Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prb MSN transfert fichiers tt seul

Oni, le lundi 22 août 2005 à 13:03:59
Bonjour

voilà comme le sous entend le titre j'ai un problème de transfert de fichiers avec msn, celui ci accepte tout mes transfert automatiquement.....

Quelqu'un aurait il une idée d'où vient le prob?
merci ^^
Répondre à Oni  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ylia, le lundi 22 août 2005 à 14:11:58
Salut,

Si tu as Plus! pour MSN, je crois qu'il y a une option qui te permet d'accepter automatiquement tout type de transfert (transfert de fichiers, webcam, ...). Peut-être cette option est-elle cochée.

Je l'ai retrouvée en allant dans la fenêtre principale de MSN, puis dans l'onlet "Plus", puis dans "Assistant de Configuration". Clique sur Suivant jusqu'à ce que tu trouves cette option, et décoche la case.

Voilà, j'espère que c'est bien ça.
Bises
Répondre à Ylia

2

Oni, le lundi 22 août 2005 à 14:16:28
merci beaucoup
effectivement, le prob venait bien de ce menu là ^^
merci encore!!
Répondre à Oni

3

x-liisou, le samedi 13 octobre 2007 à 22:14:37
Tin ! Moi j'ai le meme problème , je vais decocher la case mais la seconde d'aprés , jretourne b la case l'est recoché ! chu desespéré ='(
Répondre à x-liisou

4

Kinar, le mercredi 17 octobre 2007 à 20:33:29
Bonsoir, liisou!!j'avais le meme prob que toi et au bout d'un moment ca s'est areté ^^ donc attend tous ce que je peux te dire :p
Répondre à Kinar

Résultats pour prb MSN transfert fichiers tt seul

Probleme livebox et firewall (Résolu) Salut, voila je viens d avoir la live box pro inventel j ai de nombreux problemes pour les choses suivantes : msn (transfert fichier) , ftp (envoi ne fonctionne pas) et autre je vois sur les forums qu il faut configurer le firewall de la inventel en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1823039-probleme-livebox-et-firewall
Probleme transfert fichier msn (bloquage) (Résolu) Bonjour, Quand une personne m'envois par msn un fichier son ou video je ne sais pas l ouvrir Windows bloque l acces ! Mais pourquoi ? que dois je faire ... Merci . .:.WinFire .:. www.commentcamarche.net/forum/affich-1795416-probleme-transfert-fichier-msn-bloquage
Msn envois un fichier tout seul a mes contact (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn ! toute les 10 ou 15 min , mon msn envoi tt seul un fichier(application MS-DOS) et parfois meme des phrases que je n'ai jamais écrit a 4 ou 5 contact qu'ils soient ou non connectés. sa bug et mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3852631-msn-envois-un-fichier-tout-seul-a-mes-contact

Connexion MSN PROBLEME (Résolu)Probleme CONNEXION Msn Messager >>> Fichier Hosts >> Adresse IP ********************************* Bonjour a tous et toutes, J'espere que vous pourrez m'aider vraiment vous êtes ma derniere chance, j'ai tous essayer mais toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-2684698-connexion-msn-probleme
Virus msn (Résolu)Salut ! j'ai chopée un sale virus sur msn, un ami m'a envoyé un fichier RAR que j'ai accepté et ouvert etc ... Maintenant de temps en temps Msn envoie tout seul des messages à mes contact en tentant de renvoyer ce même fichier !... www.commentcamarche.net/forum/affich-3515940-virus-msn
Internet et les hotspot help me (Résolu)Bonjour, Voila je suis connecté à un hotspot neuf wifi de chez moi et je voulais savoir si il y avait un moyen d'ouvrir les port car la je ne peut pas allumé les cam sur msn, transférer des fichier, télécarger des torrent , jouer en réseau ....... www.commentcamarche.net/forum/affich-6461547-internet-et-les-hotspot-help-me

Télécharger Portable ArcThemAll!La compression de fichiers est très utile pour le transfert, non seulement pour la taille, mais aussi parce que c'est plus sécurisé. En plus si le programme est portable, c'est encore mieux. ArcThemAll est une application portable destinée à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056571-portable-arcthemall

Cryptographie - Secure Shell (protocole SSH)Internet permet de réaliser un grand nombre d'opérations à distance, notamment l'administration de serveurs ou bien le transfert de fichiers. Le protocole Telnet et les r-commandes BSD (rsh, rlogin et rexec) permettant d'effectuer ces tâches... www.commentcamarche.net/contents/crypto/ssh.php3