|
|
|
|
salut,
on va vite savoir s'il s'agit de l'ajout de ton disque dur extern qui cause cette lenteur et ce bruit de ventilo: enleve le dd et voit si ton ventilo tourne encore non stop et si ton pc est lent |
Bon la je suis au boulot, mais des que je reviens chez moi, j' essaye.
Au fait la température en bas a droite était de 38°. A toute à l' heurre. |
|
oui la en telephonant à la maison je suis a 42°.
N ' hesitez pas à me donner votre avis entre temps, merciii. |
44 ° |
J utilise W SP1 familiale et mon pc tourne 24/24 depuis que je l'ai
acheté il y un an. C' est un pc portable. J' ai 229 mo de ram. Peut etre manquerai je de memoire? |
COUCOU |
Ok j' ai débranché le DD externe, c' est déja moins lent, par contre toujours le ventilo en train de tourner. |
si quelqu un a le meme probleme merci de le dire, slts.
|
Bonjour,
38°, 42°, ce ne sont pas des températures affolantes. C'est la t° de quoi ? du CPU, ou de la carte mère ? Combien avais-tu "avant" ? Je vois 2 causes possibles: L'intérieur de ton PC est poussièreux et a besoin d'un bon nettoyage. Le thermostat qui commande la marche et l'arrêt du ventilo est HS. C'est peut-être autre chose, mais je ne vois pas. |
J' ai 46 CPU, memoire dispo 89.00, fréquence 1791.3 MHZ.
J' ai souvent le pourcentage de memoire qui chute brutalement, de 41%, il descend a 2 ou 3% puis il remonte vite a 40 ou 50. est ce que quelqu' un y comprend quelque chose? |
tu dois retourné ton pc portable enlevé le cash ou se trouve ton ventilateur, tu l'enleve de ton portable et ensuite tu souffle partout dedans et tu verasqu'il y aura des petites boules de poussiere ki sortiront. c normal étant donné ke ton pc est toujours sur un bureau et kil y toujours de la poussiere dessus.
|
Acheter une bombe de gaz comprimé avec un embout capillaire.
Tu introduis l'embout capillaire par un orifice de ventilation en dessous de ton portable et tu le promènes délicatement à l'intérieur, en soufflant bien sur. Quand il ne sort plus de poussière, tu terrmines par un coup d'aspirateur. C'est toute cette poussière accumulée depuis que tu as ton PC qui gêne le refroidissement du CPU lequel s'arrête quand il a trop chaud, ce que tu as pu constater. |
HA HA HA pas assez de mémoire qui ferait chauffer!!
sans dec nettoies, si il tourne c'est que c'est assez chaud pour déclencher un thermostat qu'il soit implémenté en hard ou en software, mais le plus sur, c'est déja un bon nettoyage. |
pour le ventilo a deux fils au lieux de trois, c'est que celui ci ne sera pas réglable depuis l'os
si tu veut pouvoir régler, a tes risques et périls mets un potentiometre @ lamotte essaie d'installer un soft monitorant les températures cpu et carte mere, et tu verras bien si tu as du souci a te faire ou non
|
hello j'ai un portable qui vient de chine et je sais pas pourquoi j'ai le ventillateur qui ne marche plus ? pourtant il est neuf et je l'ai seulement depuis deux moi, je peux faire quoi ? SOS si quelque un peut m'aider ? Il est propre je l'ai ouvert pour voir mais le problème s'est qui il chauffe beaucoup trop vite. Problème hardware ou software ? merci pour vos conseils d'avance.Séb. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Salut,
Tu l'as acheté directement en Chine ? Si tu l'as acheté en France il est sous garantie. Mets-toi en relation avec le vendeur. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Slt à tous,
j'ai un gros pb. Mon l'écran de mon pc ( de marque asus) ne s'affiche et il tourne 5mn après il bloque. On me dit que c'est un probleme de ventilo que faire? Please help me! |
Bonjour,
coucou j'ai acheté pc portable neuf il y a moins d'un mois, et le ventilateur tourne comme un fou des que je l'allume...je n'y connais pas grand chose en pc, donc j'ai un peu peur de tt démonter pour passer un coup d'air comprimé, et qu'ensuite plus rien ne marche lol... Ce pb peut il venir d'un virus? J'utilise mon pc sur mon lit car je n'ai pas bureau, c probablement ce qui a du le faire chauffer, mais epuis que je lutilise sur une table, il chauffe et ventile toujours autant, j'espere que je n'ai pas grillé une pièce... comment savoir?? Merci beaucoup Alisson |
bonsoir,
s'il est neuf fait fonctionner la garantie. J'espere qu'il ne tourne pas 24/24. Si tu veux qu'il soit au niveau logiciel tu retrouve au matin la meme fenetre que la veille passe en mode veille prolongée. Un seul appui sur le bouton on/off le remettra dans la meme config. |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 04/09 10h11 | [mythes] Les rayons cosmiques provoquent des erreurs | Mythes et légendes |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 08/05 15h17 | Ventilateur ? pc portable ? température ? | 5 |
| 08/08 13h42 | Ventilation pc portable | 4 |
| 02/07 21h52 | Ventilateur PC port. tourne sans cesse HELP ! | 10 |
| 02/07 01h36 | Ventilo PC portable tourne sans cesse | 8 |
| 24/05 17h40 | Ventillateur pc portable | 1 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege M400-10L Intel | Catégorie: Tablet PC | 1,686.28 € Compufirst |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400 Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400-11C Intel | Catégorie: Tablet PC |