|
|
|
|
Bonjour, j' ai un probleme, le ventilo de mon pc portable n'arrete pas de tourner depuis 2 jours. De plus il est devenu plus lent.
Merci de me dire c' est du a quoi et comment y remedier.
(je viens d' installer un disque dur externe de 80 GO, je pense pas que c'est du a ca)
Je viens de télecharger CPUCOOL , mais je n' y comprend pas grand chose.
Je vous remercie d' avance pour vos réponses.
Bonjour,
|
Tu dois retourné ton pc portable enlevé le cash ou se trouve ton ventilateur, tu l'enleve de ton portable et ensuite tu souffle partout dedans et tu verasqu'il y aura des petites boules de poussiere ki sortiront. c normal étant donné ke ton pc est toujours sur un bureau et kil y toujours de la poussiere dessus.
|
Acheter une bombe de gaz comprimé avec un embout capillaire.
|
Pour le ventilo a deux fils au lieux de trois, c'est que celui ci ne sera pas réglable depuis l'os
|
Hello j'ai un portable qui vient de chine et je sais pas pourquoi j'ai le ventillateur qui ne marche plus ? pourtant il est neuf et je l'ai seulement depuis deux moi, je peux faire quoi ? SOS si quelque un peut m'aider ? Il est propre je l'ai ouvert pour voir mais le problème s'est qui il chauffe beaucoup trop vite. Problème hardware ou software ? merci pour vos conseils d'avance.Séb. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
|
Répondre à agln51
|