Inscription à Centrale Station, code où ?

Fermé
gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - Modifié par gameurdeo le 1/05/2010 à 00:01
gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 23 avril 2010 à 23:18


Bonjour,

j'aimerais jouer en ligne sur PS2 (Ratchet : Gladiator),... j'ai configurer les ''trucs'' dans les paramètres et tout ça... et j'ai enregistrer sur la carte (mémoire). Une fois dans la zone ou il faut choisir le compte (profil) à utiliser pour jouer en ligne, je clique sur mon pseudo, et il me marque exactement : << Cet identifiant Centrale Station ne correspond pas au mot de passe fourni. >>. Alors ensuite, je me suis renseigné sur Centrale Station, j'ai appris qu'il n'existait plus, mais que c'était ''Service jeu en réseau'' ( https://www.yourgamingname.com/login/login.do?locale=fr_CH ). Une fois dessus, j'ai mis mon pays, et j'arrive à l'inscription. Le problème, c'est qu'il me demande le code (2X7 Chiffre) de la PS2. Il m'a dit qu'il est dans la boîte de l'adapteur réseau, ou de la PS2... . Mais le problème, c'est que je ne trouve pas le code... (Je n'ai plus la boîte, hi hi).
Est-ce que quelqu'un sait si je peux trouver le code dans la console, le jeu, ou quelque chose? J'ai un moyen de pouvoir jouer en ligne avec elle?w
A voir également:

1 réponse

gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 13
Modifié par gameurdeo le 28/04/2010 à 19:23
S.V.P.... ma soeur et mes ne amis (pas trop) ne veulent pas jouer à ça avec moi!
0