Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

MSN protection

gotrunks39 36Messages postés 26 juin 2008Date d'inscription 22 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2010 à 11:32
Bonjour,
J'ai actuellement Windows live messenger derniere version (càd 2009) mais lorsque je tente d'envoyer des fichier à mes contacts il me dit que je ne peut pas car potentiellement dangereux mais c'est mes documents a moi donc je sais qu'il ne sont pas dangereux!
Alors j'aimerais savoir si vous avez un moyen de desactiver cette protection ou un patch ect......??
Merci
Lire la suite 

MSN protection »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même soucis mais ça c'est résolu tout seul
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour la reponse rapide :)

Comment ca?? Tu peut m'expliquer??

Merci :)
XDamienX007- 23 avril 2010 à 19:59
Bah un coup sa ne voulait pas et le lendemain le fichier à disparu de mon PC! Il était dans le PC de mon correspondant :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne connais pas de patch. Par contre, tu peux le renommer en .zip, par exemple, puis demander à ton correspondant de le renommer !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai deja essayer .zip ca ne marche pas
scout123- 25 avril 2010 à 11:32
essaie avec .jpg, alors.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MSN protection » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?