Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Creer une playlist WME sur horaire [Résolu]

inside07 6Messages postés 23 avril 2010Date d'inscription 13 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2010 à 21:27
Bonjour à tous !
Je pense que je poste mon sujet dans la bonne section, sinon veuillez m'en excuser.
Donc aujourd'hui, j'ai décidé de me relancé dans ma webradio que j'avais laissé tomber il y a quelques temps. Seulement pour ma programmation, je ne connais que les playlist qui ou l'on ajoute les fichiers à la suite, sans vraiment savoir quand cela va tombé. C'est donc pour avoir une grille de programmation que je vous demande de l'aide et de savoir si l'est possible de creer une playlist en wme, qui à l'aide d'un script php ou autre chose ^^, pourrais-je choisir le moment de diffusion d'une de mes émissions ou d'une musique ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Creer une playlist WME sur horaire »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Creer une playlist WME sur horaire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?