Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide sur Abbyy FineReader

yio, le lundi 22 août 2005 à 10:47:29
bonjour
j'ai installé ABBYY FineReader 7.0 sur mon PC
je voudrais savoir quel est mon ID d'installation correspondant à mon Numéro de série
pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre
merci
Répondre à yio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Satanas, le samedi 17 septembre 2005 à 23:20:53
Salut Yio
Moi aussi je me suis un peu galéré avec cette ID Installation
1/Au démarrage : "Tapez numéro de série" -> OK
Une boite de dialogue "Assistant d'activation s'ouvre"
2/Sélectionner la méthode d'activation "par fax ou par téléphone"->Suivant
3/Récupérer ID Installation
4/Puis activer (Menu Aide->Activer)
Bon Scan
Répondre à Satanas

2

anatransandre, le vendredi 16 mai 2008 à 22:54:44
s'il vvous plaît je voudrais activer mon logiciel abbyy finereader j'ai besoin du code d'activation
Répondre à anatransandre

3

kawkaw88, le dimanche 9 novembre 2008 à 10:00:53
vas acheter une licence mon frére!! je peux t'aider de l'activer
Répondre à kawkaw88

Résultats pour aide sur Abbyy FineReader

Programmes dans mon ordi XP (Résolu) Bonjour, Quelqu'un peut me dire si les programmes suivants sont utiles ou indispensables ? Ils sont la dpuis plus de 2 ans et je ne vois pas à quoi ils servent. Puis-je les supprimer de mon ordi ? 1) ABBYY FineReader 5.0 Sprint (j'ai déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-3235385-programmes-dans-mon-ordi-xp
ABBYY FineReader 5.0Sprint (Résolu) Bonjour, Quelqu'un peut me dire à quoi sert ce logiciel ou programme et s'il est encore d'actualité ? Merci bien. aloes www.commentcamarche.net/forum/affich-3239895-abbyy-finereader-5-0sprint
Microsoft Word 2002 plantage systématique (Résolu) Bonjour, J'ai un ordiateur portable (depuis décembre 2003) sous Windows xp Service Pack 2 avec Microsoft Office xp (2002). Tout devrait fonctionner correctement, c'est le cas pour Outlook, PowerPoint, Access et Excel. En revanche, Word a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7664974-microsoft-word-2002-plantage-systematique

Résultats pour aide sur Abbyy FineReader

Supprimer complètement un programme installé (Résolu)Bonjour, J'ai installé la version démo d'Abbyy fine reader, un logiciel de reconnaissance optique de caractères. Une fois la période d'essai passée, j'ai désinstallé le programme. Je remarque que la période d'essai annoncée... www.commentcamarche.net/forum/affich-5172833-supprimer-completement-un-programme-installe
Est ce 2 programme similaire? (Résolu)Bonjour, voia j aimerai un petit renseignement car je possede 2 programe plutot lours et je voudrai savoir si c'est la meme chose .. --adobe reader 8.1.1 francais et abbyy fine reader 6.0 sprint voila..si qqun veut bien m informer svp merci d... www.commentcamarche.net/forum/affich-4987044-est-ce-2-programme-similaire
Transformation scan PDF en word (Résolu)Bonjour, Suite à téléchargement Simple OCR pour transformer un document scanné (4° de page de couverture d'un livre) je n'arrive pas à acceder au texte une fois que la page apparait. Celui ci est bien transformé en page word mais c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5295174-transformation-scan-pdf-en-word