Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Retour sous windows intempestif... [Résolu]

Clume - Dernière réponse le 5 août 2010 à 16:22
J'ai un problème très embêtant : Quant je lance un eju en plein écran, quelques minutes après, il y a un retour sous windows et le jeu se réduit (dans la barre des tâches). Je perd donc beaucoup de temp à le "restaurer".
D'où vien le problème?
Lire la suite 

Retour sous windows intempestif »

23 réponses
Réponse
+3
moins plus
c'est bon, après la restauration, mon prob est résolu!
merci beaucoup de ton aide:
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Je perd donc beaucoup de temp à le "restaurer".
Que veux tu dir par restaurer?
Le reinstaller?

sinon est ce que tu as obtenu ce jeu illegalement?
Je ne t'accuse pas mais pour les jeux "illégaux", il est impossible de faire quoi que ce soit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, j'ai obtenu les jeux légalement.
ce que j'appelle restaurer, c'est quant tu clique sur un programme que tu exectue dans la barre des taches que tu as réduit auparavant tu me suis?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, et quand tu "restaure " tu peux jouer malgré tout?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, je peu rejouer, mais le eju continue de tourner, il ne se met pas en pause...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et ce phenomene arrive avec tous les jeux ou seulement certains?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, sur tout les jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, est ce qu'il y a un message d'erreur?
Et quelle est ta config (processeur, ram carte graphique..etc)?
Deja verifies directx: demrrer->executer et tapes dxdiag et là fais les test dans tous les onglets.
Ensuite,un scan avec ton antivirus et tes antispywares tous mis à jour.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout les test répondent ok, tout est nickel

Sinon j'ai un processeur amd athlon xp 2000+
512 mo de ram
carde graphique nvidia geforce 4 ti 4200
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai fais un scan de spyware, j'en ai trouvé un paquet que l'antivirus a supprimé sauf 10
leur nom commence par ADW
mais je crois qu'il ne sont pas nuisible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol, j'ai exactement la meme configuration que toi!!
Sauf que j'ai pas xp.
Sinon, est ce que les bestioles que tu as trouvé tu as reussi à toutes les supprimées ou du moins à les mettres en quarantaine?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, sauf ceux qui sont nécessaire au foncionnement des programmes. (que je ne peux pas supprimer d'ailleur)
je pensai a la restauration de système? quant dit tu?
Et j'y pense, c'est depuis que j'ai installé le eju des sims que ca me fait le problème, je l'ai désinstallé récemment mais aucun changement...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut la restauration est utile si tout fonctionnait à un moment donné. Or depuis ton reformatage, apparemment le pb a toujours existé...Donc si au debut, apres le formatage, tout se passaitr bien alors oui, tentes.
Quant au sims il est possible que ca soit une raison à ton pb, mais dans ce cas là il faudrait effacer toutes traces des sims (dossier + base de registre...), mais la base de registre je maitrises pas, donc...
Clume - 22 août 2005 à 17:01
Non, le rpoblème vient d'arriver ce week end...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien tentes une restauration.
... et avant as tu fais des changements (logiciels, materiels, habitudes...etc.)?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cool!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila jai exactement le meme probleme sauf que je ne peux pas faire de restoration systeme....
Jai une GeForce 3 Ti 200
Et oui mes jeux sont achetés
Par contre quand je fais les tests directX, le test Direct3D ne fonctionne pas,enfin si mais passé 1sec il back windows ( comme dans les jeux ) et le logiciel me dit que j'ai appuyé sur une touche alors que ce n'est pas le cas ....
Réellement besoin d'aide merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut TeTsLa,
il faudrait que tu reinstalles directx:
1-desinstalles directx avec directx-eradicator:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/217.html
2-reinstalles directx 9.0c:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
3-fais les test de directx:
demarre->executer et tapes "dxdiag". Là tu vas d'onglet en onglet et tu fais les tests pour verifier que tou va bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut à tous,
j'ai aussi un bug similaire (jeu qui se réduit en barre de tache au bout de qq minutes, on l'agrandi, on joue qq minutes, puis rebelote!!!) depuis l'install du pack sims 2 extension nuits de folies.(avec l'original)
je désinstall le package, le reinsall dans le même dossier, idem, puis dans un dossier différent, idem...
je fais une désinstall complete des sims2+du package+nettoyage de la base de registre+ reinstall sims2+pack = et rebelote :((
j'ai même réduit les perfs de la carte graphique sans succès, idem en réduisant les effets graphiques dans le jeu.
et qu'en principe rien ne tourne à part xp et ses services, daemon, juste msn même pas connecté car ce poste ne va pas sur le net...
config = xp1pro + 256mo+getforce 5500

HELP!!! merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
si vous utiliser avast en tant qu'antivirus, bloquez le pendant l'execution du jeu, et voir ce que cela va donner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya pas d'antivirus non plus.... :)
nb : néanmoins tout ce que j'y mets est scanné sur un autre poste. donc j'ai pas de virus non plus...
mais dans l'absolu les antivirus sont connus pour bouffer les ressources en priorité sur l'ensemble des applis et services, surtout quand ils se mettent à jour.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Retour sous windows intempestif... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Retour sous windows intempestif... - page 2