Free sans ligne FT ?

Fermé
tom25000 - 23 avril 2010 à 16:36
 tom25000 - 23 avril 2010 à 16:47
Bonjour a tous! Voila j'aurais besoin de vos lumières:

J'habite dans un apartement neuf, ce qui veut dire que la ligne de telephone n'est pas branchée.Chez FT il me demande environ 100eur pour brancher le fil ou je ne sais quoi.

Ma question est:

Si je prends l'abonnement Free "sans ligne FT", c'est eux qui vont me brnacher ce qui faut pour 19.90 eur au lieu de 100eur ?!

Merci de m'aider parce que la je comprends pas tout.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 219
Modifié par baladur13 le 23/04/2010 à 16:46
Bonjour
extrait de la page de Free http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html
Conditions 
    *   être situé en zone dégroupée 
    * occuper un logement qui n'a jamais été raccordé au téléphone 
    * les frais d'installation de la nouvelle ligne vous seront facturés 19,99 Euros sur votre première facture 


A mon avis, ceci suppose toutefois que les lignes téléphoniques sont déjà tirées dans l'appart et qu'il ne reste qu'une connexion à réaliser soit dans l"immeuble soit au central dont dépend l'immeuble.

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
23 avril 2010 à 16:44
bonjour

3 conditions:

1) etre en zone degroupe (evident)

2) savoir l'ancien numero de la ligne, apparament un probleme tout a fait non-trivial, car FT refuse de donner cette info et les proprietaires ne savent pas toujours les numeros de leurs locataires (seulement pour le "portable" mais pas pour le fixe, semble-t-il, aussi les locataires n'ont pas envie de filer ce numero au proprietaire).

3) ligne inactive depuis moins de 3 mois, mais il semble que ca peut aller plus loin s'il l'ancien occupant n'a pas ouvert (en gardant le numero) une autre ligne FT ou abonnement chez Free (je ne suis pas sur pour lequel des deux). Normalement si l'ancien occupant garde sans numero avec une nouvelle ligne FT ce n'est pas un probleme en soi. Tu as seulement besoin de l'info de ce numero pour identifier la ligne physique mais tu ne pourras de toute facon pas recuperer ce numero. Tu auras un numero 087... avec la Freebox. Il n'y pas de portabilite de numero avec DT sur ligne inactive.
0
Ouai mais vu que je suis le premier il y a pas de numero la ligne est meme pa branchée.Je sais pas trop quoi faire :-$

Merci a vous!
0