Rechercher : dans
Par :

Sommaire avec word

Dernière réponse le 25 mai 2008 à 16:30:22 c+cool, le 22 aoû 2005 à 10:15:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un rapport de 50 pages avec des chapitres ces chapitres ont 3 niveaux donc
1
1.1
1.1.1
Dans mon sommaire en page de garde celui ci n'affiche que les chapitres de niveau 1 et 2 , comment lui dire d'afficher aussi les niveaux 3?

thanks

Meilleures réponses pour « Sommaire avec word » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word Voir Hiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel VoirLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer...
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word VoirBonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...

1

Kermitt31, le 22 aoû 2005 à 11:01:58
  • +1

Bonjour,
C'est tout simple. tu cliques sur "insertion" puis sur "reference" puis sur "table et index" puis sur l'onglet "table des matières"et dans la case "afficher les niveaux" tu mets "3" si tu veux aller jusqu'au troisième niveau ;-) Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.

Répondre à Kermitt31

2

c+cool, le 22 aoû 2005 à 11:04:34

Exact ca marche merci a toi!!
thanks

Répondre à c+cool

3

artisardeche, le 24 jan 2008 à 10:59:45

Bonjour.
Moi j'ai un probleme un peu identique que je n'arrive pas à regler.
J'ai un document avec des sections definies par des titres.
Dans le sommaire je souhaite que mes differents titres des differentes sections apparaissent.
Et en fait, sur environ 10 titres de sections il n'y en a qu'un qui apparait.
Pourtant il n'a apparement rien de plus ou de moins que les autres.
Est il defini comme "titre" et pas les autres ou est ce autre chose?
Comment resoudre ceci s'il vous plais?
Merci d'avance.

Répondre à artisardeche

5

debutante66, le 25 mai 2008 à 00:00:16

Bonsoir
il faut que tous tes titrres soient du même type, ils apparaitront dans ton sommaire....mais cest peut etre deja fait ??

Répondre à debutante66

4

Enio, le 19 mar 2008 à 20:45:48
  • +1

Bonjou

Quelqu'un pourrait-t-il me donner la solution pour faire la meme chose, à savoir afficher tous les niveaux de titre dans le sommaire mais pour office 2007

D'avance merci

Répondre à Enio

6

artisardeche, le 25 mai 2008 à 09:58:30

Ben non justement je ne sais pas comment mettre tou s les titres pareil, où le faire; comment le faire........
Pouvez vous m'aider svp?

Répondre à artisardeche

7

debutante66, le 25 mai 2008 à 16:30:22
Répondre à debutante66