Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Sd/mmc

steph, le lundi 22 août 2005 à 09:56:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede sur mon ordinateur des facades de lescture pour les cartes memoires d'appareil photo ( sd/mmc...)
hors mon ordinateur ne les reconnait plus
quelqu'un pourrait-il me dire comment faire en sachant que la restauration du systéme ne marche plus ?
Merci d'avance

1

ouarouarf, le lundi 22 août 2005 à 20:31:53

Salut,
Essaie de redémarrer ta machine en mode sans echec ( F8 à l'alumage ! ) après demarrage tu defragmente ! Puis tu redemarre normalement .
Test !
Salut et bon courage

Répondre à ouarouarf
IC USB Storage-MMC USB Device Bonjour , mon lecteur de carte sd / mmc inclus dans le pc ne fonctionne pas correctement,c'est a dire que j'arrive a lire mes carte sd et mmc mais je n'arrive pas a copier des fichiers dessus. Je precise que les autre fente pour memory stick et autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2525767-ic-usb-storage-mmc-usb-device
SD ou MMC Bonjour. Quelle différence y a -t-il entre une carte SD et une carte MMC ? Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2100898-sd-ou-mmc
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital
Probleme sur mon mp3 fm modulateur sd mmc usb (Résolu)Bonjour, j ai fortmaté mon mp3 fm modulateur et il veu plus marché sur la voiture je pense y a des fichiers systeme ki faut ajouté si qlq1 peut m aidé merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9152250-probleme-sur-mon-mp3-fm-modulateur-sd-mmc-usb
Lecteur SD/MMC etc... comment ca marche???Bonjour à tous, Voila est ce qq'un pourrait decrire le fonctionnement d'un lecteur de carte mémoire... comment se font es accès etc... Je me pose cette question car vaut-il mieux utiliser le cable usb fourni avec l'appareil ou un lecteur integre à un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2244437-lecteur-sd-mmc-etc-comment-ca-marche
Clé USB-Lecteur carte SD non détectéeBonjour, J'ai fait l'acquision d'un lecteur de carte SD/MMC/XD/MS, USB2. Lorsque je l'insère dans le port USB de mon ordinateur (portable, Windows XP et qui répond aux configurations requises), la clef-lecteur est détectée mais dès que j'insère la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4936221-cle-usb-lecteur-carte-sd-non-detectee
ION FILM 2 SDUSB, Divers:1GB SD card, Plateforme:MAC/PC, Profondeur Couleur : bit, Résolution optique Vertical:1680 dpi, Système d'exploitation:, Type:Film, Interface:USB, Format du scanner:Pellicule, Résolution:2592 dpi www.commentcamarche.net/guide/1232030-ion-film-2-sd
Globalsat SD-502Module GPS, Précision 10 m, Type:Module PDA, Antenne:Built in Antenna, Hauteur:9.5 cm, Largeur:3.0 cm, Profondeur:1.3 cm, Connexion:SDIO, Système géodésique:84, Carte mémoire:SD, Mémoire:512 Mo, Précision du GPS :10 mètres, Acquisition (à chaud):1... www.commentcamarche.net/guide/577057-globalsat-sd-502
Cartes MMC (Multimedia Card)MMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications... www.commentcamarche.net/contents/pc/mmc-multimedia-card.php3
Mmc - mmc.exemmc - mmc.exe Le processus mmc.exe (mmc signifiant Microsoft Management Console) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir et afficher un certain nombre d'outils d'administration et de plugins pour la gestion du matériel... www.commentcamarche.net/contents/processus/mmc-exe.php3
Carte SD / SD Card (Secure Digital)Secure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux... www.commentcamarche.net/contents/pc/sd-secure-digital.php3