Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment convertir des mp3 dans i-tunes en wav

Anthony, le lundi 22 août 2005 à 09:40:36
Bonjour

comment convertir ma bibliothèque de mp3 en fichiers wave ?
merci beaucoup
Configuration: mac OSX
Répondre à Anthony  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
j.m.theuillon, le lundi 22 août 2005 à 11:44:06
salut anthony,
ouvre i-tune > préférences >importations>wav
Répondre à j.m.theuillon

2

phery, le lundi 22 août 2005 à 13:10:30
Il faut ensuite réimporter toute la bibliothèque ?
---------phery--Laïque ze bôte-------
-------Presidentifrice du Vice-------
Répondre à phery

3

Gihef, le mardi 23 août 2005 à 00:04:15
Bonjour,
Non. Tu peux les convertir un par un.
Répondre à Gihef

4

Anthony, le mardi 23 août 2005 à 17:14:51
désolé mais ça ne marche pas
je sais qu'on peut convertir des fichiers de cd mais depuis i-tunes quand on va dans préférences il ne se passe rien...
suis coincé !!!!
y a pas un logiciel qui fait ça ?????
Répondre à Anthony

5

Gihef, le mardi 23 août 2005 à 17:31:17
Répondre à Gihef

6

Anthony, le mercredi 24 août 2005 à 13:16:48
bonjour

merci beaucou en fait c'est ultra simple !!!
Répondre à Anthony

Résultats pour comment convertir des mp3 dans i tunes en wav

Convertisseur mp3 (Résolu) Bonjour les amis de CCM, je cherche depuis longtemps un convertisseur mp3 pour transformer tous mes fichiers wave, wma, audio.. en format mp3 mais en vain! SVP aidez moi à trouver un convertisseur mp3 en français facile à utiliser! Merci infiniment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1801309-convertisseur-mp3
Pour portable samsung convertir mp3 en amr (Résolu) bonjour, please est ce que quelqu' un peut m aider pour me dire comment convertire une musique mp3 en amr car mon portable ( samsung s500i) ne prend pour sonnerie que des amr pourtant il y a un mp3 intégré qui peut me venir en aides merci !!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2223642-pour-portable-samsung-convertir-mp3-en-amr
Convertir une image .jpeg en .bmp? (Résolu) Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment convertir une image .jpg en une image .bmp svp? Y a t-il un logiciel qui permet de réaliser cette tâche svp? Presque toutes mes photos sont en jpg et j'ai extrêment besoin d'utiliser des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1730511-convertir-une-image-jpeg-en-bmp

Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc

Exporter la musique d'i tunes sur un autre Pc (Résolu)Bonjour, je voudrais exporter la musique d'i tunes sur un autre Pc; Comment faire ? Nous avons essayé la commande "exporter la bilbliothèque" sur une clé USB mais ça ne donne qu'un document XML. Comment récupérer toute la musique ? On... www.commentcamarche.net/forum/affich-7661789-exporter-la-musique-d-i-tunes-sur-un-autre-pc
[vb] conversion string integer (Résolu)Bonjour, Je lit un fichier texte contenant des nombres à virgules. seulement, la lecture s'arrete à la virgule, donc je doit lire 2 ligne et reconstituer le nombre. Celui ci est donc en string, je veux le convertir en Integer. mais la variable... www.commentcamarche.net/forum/affich-3732004-vb-conversion-string-integer

Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger ITunesiTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
Télécharger ItnConvItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express, MapPoint ou MapSource vers un fichier utilisable par TomTom 3, 5 et 6, TomTom Go, One et Rider, Navigon MN|4 & MN|5,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-282-itnconv

HTC Touch DiamondAutonomie en conversation : 5.5h,autonomie en veille : 285 h,Appareil photo : Oui,Integré,110 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Fichiers compatibles:MP3,AAC,AAC+,WMA,WAV,MR-NB,GPS,Caméscope,Résolution en megapixels:3.2,Appareil... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-diamond-1103856-fiche-technique
Samsung SGH-i200i 200,Autonomie en conversation : 0h,autonomie en veille : 0 h,Appareil photo : Oui,Integré,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Taille de l'écran:240x320 pixels,Nombre de couleurs:262144,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-i200-1092827-fiche-technique
Apple iPod Classic 160 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 163 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP3,ACC,MP3 VBR,AIFF,WAV,MPEG4,AAC-LC,M4V,MOV,JPEG,BMP,GIF,TIFF,PSD (Mac only),PNG,Écran,Type d'écran:2.5-inch (diagonal)... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-classic-160-go-silver-1002026-fiche-technique

Ogg VorbisPrésentation du format Ogg Vorbis Ogg Vorbis est un format de compression de données audio développé par la fondation Xiph.org. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par destruction de données audio, dite « compression avec... www.commentcamarche.net/contents/audio/ogg-vorbis.php3
Fichier RECFormat REC Un fichier REC est un fichier audio pour téléphones mobiles ou lecteur MP3. Pour convertir un fichier REC en WAV ou MP3, il suffit d'utiliser le logiciel Sound Convert Tool. www.commentcamarche.net/contents/fichier/rec.php3
Fichier ACTFormat ACT Un fichier ACT est un fichier audio pour téléphones mobiles ou lecteur MP3. Comment convertir un fichier ACT en MP3 ? Pour convertir un fichier ACT en WAV ou MP3, il suffit d'utiliser le logiciel Sound Convert Tool. www.commentcamarche.net/contents/fichier/act.php3