rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment pinger un pc distant

Frédéric, le lundi 22 août 2005 à 07:10:17
Bonjour!!!
Voila, j'ai une question toute simple en matière de réseau.
J'aimerais savoir comment faire pour pinger le pc d'un ami à distance.Est-ce une command , un programme qui permet de faire ça ?
Le ping, c'est bien le temps de réponse d'un serveur ou d'un réseau.
Merci pour vos réponse ;)
Répondre à Frédéric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fred Wiwi, le lundi 22 août 2005 à 07:11:37
test réponse de moi même.
Répondre à Fred Wiwi

2

Flo, le lundi 22 août 2005 à 08:42:12
tu vas dans démarrer/executer/ tu tape cmd ou command, une fenetre msdos apparaît, tu tape : ping adressedistante
Répondre à Flo

3

futuring, le jeudi 3 avril 2008 à 18:56:11
slt, j'aimerais savoir les fonctionnalités du ping
Répondre à futuring

4

ben, le jeudi 19 juin 2008 à 21:40:05
pour avoir les fonctionalites du ping il faut que tu fasse demarer -->executer et tu tapes "ping /?"
Répondre à ben
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nokia PC Suite 7.0.8.2Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « comment pinger un pc distant »