Panfu : "sauver les Pokopets"

Résolu/Fermé
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - Modifié par Panfu45 le 23/04/2010 à 14:49
 lilolilo26 - 29 mars 2012 à 23:24
Salut !
(je suis sur les nerfs ...)
Sur Panfu, comment on résout l'énigme de la plage avec la tortue ( sauver les Pokopets ) ?
J'en ai assez de cette énigme, elle est trop dure !

Ou alors, pouvez-vous me dire comment on supprime une mission ( qu'on ne veux plus faire, après on la recommence ! )

Merci a ceux qui me répondrons

25 réponses

Voilà, il y a la solution complète ici http://panfu-soluce.blogspot.com/
J'espère que ça vous aide ;)
34
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 154
29 mai 2010 à 12:38
Merci beaucoup Darky ! Les autres pourront etre aidé si ils ont besoin ^^
0
merci de tout moncoeur
0
nn ses f je vien desser ier
0
merssie Darky
0
petitpanda01999
1 août 2010 à 18:06
tu es hyper gentil
0
cacasatregardepas
19 oct. 2010 à 16:35
je ne me rappelle plus mais je crois que sais un truc comme B
ou
sinon il y a des sites ou il y a des réponces
ou
il y a un bouton rouge tout en bas du livre ou il y a les mission et y a marquer
ANNULER L'AVENTURE


moi j'en suis a la cloche a frommage et j'y arrive pas aider moi s'il vous lpez
(c'est un peu après)
5
la réponse est f
3
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 154
19 mai 2010 à 12:45
Nan, c'est G...je crois... Mais merci pour vos réponse, sa va aider les autres comme ça
0
Panfu45 désolé mais c'est bien F la réponse.
0
Nn c bien la plage F fanette a raison !!!
0
coucou

qui c est ou est le piment dans sauver les pokopets
0
il est au volcan le piment
0
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 154
22 juil. 2010 à 12:57
http://panfu-soluce.blogspot.com/

C'EST SA LE SITE !!!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut cliquer sur le livre a droite et cliquer sur ANNULER L'AVENTURE et cliquer sur une autre aventure
2
la lettre F
2
la plage pour la tortue c'est f tchô
1
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 154
23 mai 2010 à 11:10
Ok
0
voleuse
0
Quelle voleuse???
0
le chiffre
5
0
salut
cest encore moi dounia ATTENTION APRES LES ENIGMES(mission:sauve les pokopets) VOUS DEVAIS ALLER CHES LE CUSINIER PARCE QUE IL FAUT DES CHIPS AU PIMENTS.LE CUISINER VA VOUS DIRE QU IL LUI FAUT DU PIMENTS ET LES PIMENTS SONT AU VOLCANT.QUAND VOUS ALLEZ LE DONNER LES PIMENTS(cest une plante verte)IL VA DIRE QU ILS SONT PAS GRANDES POUR FAIRE SES CHIPS ET PUIS IL VA VOUS DIRE D ALLER CHEZ LE PROFESSEUR (il est dans les grottes de la jungle)POUR METTRE LES PIMENTS DANS LA MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS.DEVINER QU EST QU IL VA VOUS DIRE QU IL FAUT ATTENDRE JUSQUA DEMAIN.LE LENDEMAIN,SA A MARCHER.JE SUIS ALLEE CHER LE CUISINIER ET PUIS IL DIT QU IL FAUT ATTENDRE JE JUSQUA DEMAIN.LE LENDEMAIN DU LENDEMAIN,IL DIT S EST PRET ET IL DIT QU IL AVAIT UN CAMBRIOLEUR(peut etre BONEZ)QUI EST VEUNU LA NUIT ET IL A DIT QU IL A ENCORE UNE ENIGME A RESOUDRE(sous la cloche ou on mets le fromage elle est sur la table au font a droite).L ENIGME DIT QUE BONEZ FAIT UN BAIN AVEC DES BOUGIES PARFUMEES ET IL EN A 8 ET UN TRUC ETEINT ...ET DE TOUTE FASSONS S EST TROT LONG POUR VOUS.LA REPONSE EST 5.
1
Merci beaucoup pour la réponse des bougies!Je ne trouvai pas du tout la réponse exacte! :-)
0
mafalda111depanfu
31 mars 2011 à 17:45
merci beaucoup
0
tu clique sur la liste des mission est tu me recommencer
1
Si tu veux Annulé une mission, en haut a droite tu as le numéro de ton niveau et en dessous un livre, tu cliques dessus a gauche il y a toutes les missions, soit ce Terminer, en cours ou a faire ! Tu cliques sur celui que tu fais et a droite en bas c'est marquer Annulé la mission : )
1
Salut jaimerai savoir ou et le bouton rouge
1
pour effacer la mission tu va sur le livre des aventures tu clik sur ccelle ke tu fé et tu lanule
1
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TU LA FAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
1
tu va dans ton livre d'avanture et tu anule ta mision
0
tu clike de sue cette mision apres anuler apres suvant puis c ben
0
merci beaucoups
0
tu clique sur le petit livre en haut a droite puis tu clique sauve les pokopets et tu suprime avec le bouton en bas
0
la réponce est avant le an haut sur la gauche
0
Ou et le bouton rouge svp
0
c combien le nombre pour sauve les pokopets
0