Site frauduleux ou digne de confiance

Résolu
Ismael - 23 avril 2010 à 10:52
 Fredo - 6 juil. 2011 à 14:49
boujour,
j'aimerai avoir votre avis sur un site de vente de chaussure que j'ai trouvée qui ne ressemble pas beaucoup au site de vente de chaussure de contrefacon.
donc voila le site www.basketrequin.com (je ne sais pas faire de lien désoler)

3 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
23 avril 2010 à 11:20
Bonjour,

Ce que je remarque dans les textes, ce sont de nombreux passages bourrés de fautes d'orthographe comme celui-ci :

"Couleur: En raison de camera, éclairage et les différances entre des écrants différents, l'image que vous voyez sur l'ordinateur a peut-être un pue de différences avec les chaussures que vous recevez en couleur, c'est normal."

D'autres sont parfaitement écrits, comme recopiés sur d'autres sites.

Je suis de l'avis de athena223... Je ne ferais pas confiance à ce site...
3
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
23 avril 2010 à 11:21
Je suis trop nul en francais pour l'avoir remarquer :)

Bon au moins on est 2 du meme avis .
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
23 avril 2010 à 10:59
Bonjour ,

J'ai remarquer :

- pas de numero SIREN ou SIRET .
- HongKong Star Company Limited ...

Donc certainement de la contrefacon .
Mais a coté de ca une belle brochette de moyen de payement .

0
merci beaucoup
mais si quelqun qui avait acheter une paire de chaussure sur ce site pouvait me dire comment sa c'était passé.
0
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais mettre en garde les personnes qui achètent chez "BEAUTE CHIC"; en effet leurs colis sont expédiés avec bcp de délai et sont très mal emballés, dans des cartons fins et facilement ouvrables.
Du coup, votre colis arrive soit endommagé soit avec une partie manquante (tombée lors du transport ou volée).
De plus, ils ne répondent jamais aux mails que vous envoyez et vous devez les appeler sur une ligne payante. Bref, à déconseiller !!!
0