Rechercher : dans
Par :

Masque de saisie sous excel

Dernière réponse le 3 déc 2007 à 20:36:46 reskator23, le 21 aoû 2005 à 22:09:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un fichier excel avec beacoup de colonne en longueur et je souhaiterai réaliser un masque de saisie pour que la manipulation soit plus aisée, je crois qu'il faut utiliser le visual basic.

Des conseils pour m'oreienter SVP seraient le bienvenue.

Au plaisir de vous lire.

Meilleures réponses pour « masque de saisie sous excel » dans :
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...

1

Gihef, le 21 aoû 2005 à 22:36:22
  • +1

Bonjour,
Je me souviens qu'un masque de saisie était disponible lorsqu'on travaillait en mode base de données (sur d'anciennes versions d'Excel).

Répondre à Gihef

2

abdellah_tadjine, le 3 déc 2007 à 20:36:46

Bonjour
je croix que ce site fera l'affaire

cordialement abdellah

http://www.chez.com/rti/excel.htm

Répondre à abdellah_tadjine
Collection CommentÇaMarche.net