Rechercher : dans
Par :

Supprimer Compte Caramail

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 11:28:30 Beaumont, le 21 aoû 2005 à 21:53:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir si il existe un moyen pour supprimer un compte caramail.Merci d'avance pour ceux qui me répondront.

Meilleures réponses pour « Supprimer Compte Caramail » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...

1

illiyass, le 22 aoû 2005 à 05:56:36

Salut
Pour annuler un compte caramail ou tout autre,il suffit de ne plus l'ouvrir pour une durée de trois mois pour qu'il se ferme automatiquement.
Toutesfois,si c'est urgent,tu peux contacter le service technique à cette adresse:
http://support.caramail.lycos.fr/
Et si le lien n'aboutit pas,retrouve le service technique sur les forums caramail.
Bonne chance.

Répondre à illiyass

2

fxfranck, le 15 déc 2007 à 18:53:37

Hello,

Je rebondis sur la réponse de illiyass.
Le compte caramail se désactive au bout de 3 mois d'inutilisation mais il ne se supprime pas,
il est impossible de supprimer les données personnelles (nom, age , adresse...) de son compte
caramail, ce qui est totalement contraire à la loi informatique et liberté.
Quand aux contacts caramail, ils ne fonctionnent pas, inutile de leur envoyer des messages.
Personnellement, je n'ai pas accédé à mon compte pendant plus de 6 mois puis je me suis reconnecté
avec mon login et pwd, ce qui a eu pour effet de réactiver mon compte et j'ai pu voir que mes
infos personnelles étaient toujours présentes.

Si quelqu'un a une solution pour cloturer définitivement un compte caramail...

Répondre à fxfranck

3

ilianas, le 10 mar 2008 à 16:41:07

Fhjhhdj ygu uy hjjiUJZFGEBJF GJHGYYTEZU E

Répondre à ilianas

4

jinfuushen, le 20 jun 2008 à 11:28:30

Je viens de recevoir un mail d'un administrateur de Lycos me stipulant qu'il regrettait que je veuille me désinscrire de caramail. Il m' a donné une adresse mail où faire ma demande de suppression de compte caramail:

lycaccde@lycos-europe.com

Donc envoyez un mail depuis votre compte caramail à l'adresse mentionnée ci-dessus et en principe, le comte sera désactivé le plus rapidement possible...

ça reste à confirmer, à l'occasion je vous tiendrai au courant.

Répondre à jinfuushen