Rechercher : dans
Par :

Le centre de controle mandriva est en anglais

Dernière réponse le 22 aoû 2005 à 16:13:57 ben13010, le 21 aoû 2005 à 19:33:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous

suite a une update de rpm (ou a une mauvaise manip de ma part .. ) le centre de controle de mandriva est en angalis .
c'est d'autant plus bizarre que tous le reste des log est en francais . j'ai verifier dans le panneau de config de kde la langue selectionnée est bien le francais ...

ce probleme m'arrive uniquement sur un compte (non root ) . le compte d'utilisateur normal de ma copine n'est pas touché par ce changement

avez vous une idée pour retablir le francais sur le centre de controle ?

merci d'avance pour vos reponses

Meilleures réponses pour « le centre de controle mandriva est en anglais » dans :
Désactiver les services sous Mandriva VoirAprès l'installation de Mandriva 2008, certains services pourront être désactivés afin de gagner en temps et en sécurité au démarrage du système : Pour se faire : Allez dans CCM (Centre de Contrôle de Mandriva) Puis ...
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Windows 7 - Centre de maintenance VoirLE CENTRE DE MAINTENANCE Successeur du Centre de sécurité de Windows XP et Windows Vista, le Centre de maintenance donne accès à toute une série de réglages permettant de veiller à la sécurité et à la « bonne santé » de votre ordinateur. Car les...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

saga9, le 21 aoû 2005 à 19:47:51

Salut, regardes dans le centre de controle mandriva, les options des langues?!

Do what must be done! ...do not hesitate, shall no mercy!

Répondre à saga9

2

ben13010, le 21 aoû 2005 à 20:07:28

Malheureusement , je m'en ai pas trouvé ..je pense que ce module doit etre independant de kde car ce dernier est bien en francais . je cherche encore ... merci quand meme

Répondre à ben13010

3

mamiemando, le 22 aoû 2005 à 01:26:44

En fouillant dans mes fiches de mamie j'ai trouvé ça... C'est spécifique gentoo mais je suis presque sûr que tu peux adapter ça à ta distrib (emerge = le truc pour installer sous gentoo)

#-----------------------------------------------------------­---------
#Pour avoir kde en francais
#-----------------------------------------------------------­---------

LINGUAS="fr" emerge kde-i18n

#Ensuite Parametres > Regionalisation & accessibity > Country & Language

#Add : francais
#Selectionner le francais, valider
#Redemarrer le serveur X

Bonne chance

Répondre à mamiemando

4

limite, le 22 aoû 2005 à 01:52:14