Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Supprimer pseudo skype windows 7

Marco775 - Dernière réponse le 6 avril 2012 à 14:48
Bonjour, je souhaite supprimer l'historique des pseudo au démarrage de skype mais sous windows 7! Pas de fichiers dans Doc&Setting/...
Merci!
Lire la suite 

Supprimer pseudo skype windows 7 »

23 réponses
Réponse
+20
moins plus
pour Windows 7.

Étape 1: Quittez Skype, puis cliquez sur Ordinateur. Cliquez ensuite sur Organiser, puis Options des dossiers et de recherche. Cochez ensuite l'option Afficher les fichiers et dossiers cachés.

Étape 2: Cliquez ensuite sur votre nom d'utilisateur, puis cliquez dans cet ordre: AppData > Roaming > Skype. Supprimez ensuite le dossier correspondant à votre nom d'utilisateur Skype.
pem-rachid - 27 mars 2012 à 00:56
i'ai pas compris la 2eme etape
pem-rachid - 27 mars 2012 à 01:10
pem-rachid merciiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai compris la 2eme etape c'etais tres facile
minette - 6 avril 2012 à 14:48
merciiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

alors mpi je n'y connais rien du tout en informatique, et je l'excuse par avance pour cette question, mais pour l'étape 2, vous cliquer sur le nom de l'uilisateur mais ou ça, j'ai un peu chercher partout et je vous avoue que je reste toujours dans le noir total, pouvez vous m'aider encore un peu svp, car j'ai tous les pseudo de mes amis et je voudrais faire le trie.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour ta réponse !!!
Enfin quelqu'un qui sait être précis dans ces réponses !!!
Merci pr tout !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bravo pour ton explication ..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supprimer pseudo skype windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?