Supprimer pseudo skype windows 7

Fermé
Marco775 - 22 avril 2010 à 19:15
 Aouad@gmail.com Aouad - 15 déc. 2014 à 22:07
Bonjour, je souhaite supprimer l'historique des pseudo au démarrage de skype mais sous windows 7! Pas de fichiers dans Doc&Setting/...
Merci!
A voir également:

8 réponses

pour Windows 7.


Étape 1: Quittez Skype, puis cliquez sur Ordinateur. Cliquez ensuite sur Organiser, puis Options des dossiers et de recherche. Cochez ensuite l'option Afficher les fichiers et dossiers cachés.


Étape 2: Cliquez ensuite sur votre nom d'utilisateur, puis cliquez dans cet ordre: AppData > Roaming > Skype. Supprimez ensuite le dossier correspondant à votre nom d'utilisateur Skype.
44
blues tu es un amour ... tu viens de me dépanner avec ta réponse grobibis
0
merci tré b1 blues tu mérite tous remerciements
0
merci, enfin la bonne manip, cool
0
merci blues tassure
0
Nickel! Merci l'ami ;)
0
Bonjour,

alors mpi je n'y connais rien du tout en informatique, et je l'excuse par avance pour cette question, mais pour l'étape 2, vous cliquer sur le nom de l'uilisateur mais ou ça, j'ai un peu chercher partout et je vous avoue que je reste toujours dans le noir total, pouvez vous m'aider encore un peu svp, car j'ai tous les pseudo de mes amis et je voudrais faire le trie.
Merci
19
up
14
Après avoir suivi les étapes de la première partie ORGANISE... ETC
MAINTENANT ALLER AU MENU DÉMARRER DANS LA BARRE DE TACHE DU VOTRE BUREAU CLIC DESSUS, SUR RECHERCHE VOUS COLLER CA " %appdata%/skype " puis sur DOSSIER "SKYPE" et vous supprimé le dossier indésirable
4
merci tt l monde
0
merciiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0
Merci beaucoup pour ta réponse !!!
Enfin quelqu'un qui sait être précis dans ces réponses !!!
Merci pr tout !
0
bravo pour ton explication ..
0
mais......je n'ai pas compris quand tu dis qu'il faut aller dans ""organiser" c'est ou s'il te plait ?
0
organiser c'est en haut a gauche, juste endessous de: fichier
0
en dessous de fichier , Edition ,affichage, outils.......
0
Merci c tre gentil
0
Aouad@gmail.com Aouad
15 déc. 2014 à 22:07
Pour suprime le skyb
0