|
|
|
|
Posté par
OGMIOS, le dimanche 21 août 2005 à 18:42:58S'il est vraiment mort il faudrait un miracle pour le réanimer.
En revanche je pense que les chances d'attraper un virus "tueurs de disque" sont infinitésimales. A mon avis tu devrais récupérer un utilitaire de contrôle de DD genre HD Tach pour être fixé! Courage et lâche tes cheveux, j'en connais qui dépensent des fortunes pour faire des implants... |
bonsoir,
Pour les souris, je recommande le bouche-à-bouche. Pour les disques durs, si le problème est physique (éléments coincés), il reste le coup du congélo. A tenter avant de délivrer l'acte de décès. Paradoxalement, si ça ne marche pas... c'est qu'il est cuit. http://www.microsoft.com/france/entrepreneur/guide-securite/4-interventions-courantes-a-faire-vous-meme.mspx Il n'y a pas de questions bêtes, seules les réponses le sont parfois... |
Salut j ai le meme problème mais j'ai status byte=49 et non 79.
C arrivé apres je sais pas quoi ce n est pas moi qui m'en suis servie en dernier!! Quelqu'un a t il une solution? meerci |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 12/05 23h28 | Connaître des vitesses de disques durs SCSI-3 | SCSI |
| 14/05 13h12 | [Windows 98-Millenium] Disquette de démarrage | Windows 98 |
| 19/08 22h30 | Que faire apres un disque mort? | 3 |
| 08/09 13h45 | Operating system not found : disque mort? | 4 |
| 15/06 19h56 | Disque dur mort!! Reconnu mais formater!! | 12 |
| 09/04 20h22 | Disque dur mort ou pas ? | 3 |
![]() | HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mortal Kombat | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 9.99 € Alapage |
![]() | Mortal Kombat : Deadly | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 34.90 € PriceMinister |
![]() | Mortal Kombat Advance | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 16.88 € PriceMinister |
![]() | Mortal Kombat - Deadly | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 19.49 € PriceMinister |