Problème avec le pavé numérique sur toshiba P

Fermé
help-man' - 22 avril 2010 à 17:52
 ! - 4 sept. 2015 à 19:49
bonjour,
j'ai un problème avec le pavé numérique de mon pc portable toshiba p300, il 'est impossible d'écrire les chiffres "1", "4" & "7" a partir de celui-ci, a la place j'accède au menu qui est d'habitude accessible a partir de la touche "FN". Est il m'est aussi impossible de le désactiver a partir de la touche "num lock", que dois-je faire, j'ai déjà tenter une restauration a une date ultérieure a mon problème, sans grands résultats!
Cela aurait il un rapport avec ma récente première utilisation de la connexion "hdmi"???
merci d'avance.

<config>Windows Vista / Firefox 3.6.3</ toshiba série p300 config>

6 réponses

bonjour,
je ne peut plus désactiver le pavé numérique...
4
Enola1111111
29 oct. 2010 à 22:52
bonjour, j'ai exactement le même problème et je suppose que c'est débloqué depuis avril.Pourriez vous me dire d'ou ça vient? merci
1
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
22 avril 2010 à 18:19
Bonjour,
As tu activés la touche verr num ? (petit témoin a coté de celui pour verrouillage majuscule normalement).
0
help-man-is-back
30 oct. 2010 à 12:32
oui, ça c'est résolu du "jour au lendemain", ça viens de la connexion HDMI pour mon cas il semble.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enola1111111
31 oct. 2010 à 18:36
Oui, à priori, moi aussi, j'avais connecté le pc avec la télé pour la première fois en hdmi et les autres sujets parlaient de débrancher la batterie pour remédier au problème. En effet, j'ai éteint le portable débranché et rebranché la batterie et ...waouuuuu, ça remarche...enfin, si y'avait un p'tit fix pour éviter ça..je prends...merci d'avance.
0
Merci cela a fonctionné pour moi
0
pareil pour moi: pb avec les touches 1;4;7 du pavé numérique. J'ai tout débranché, retiré la batterie hier soir....et remis en place ce matin. C'est OK!!! Merci pour le conseil!!
0
G le meme probleme apres un branchement HDMI je vais essayer d'enlever la batterie
0
voila batterie enlever et remise et ca fonctionne mais genant pour le hdmi
0
ABSOLUMENT! débranchez votre batterie et CA MARCHE
0
help-man-is-back
31 oct. 2010 à 18:38
Merci pour l'astuce. ;)
0
bonsoir moi c'est le cas contraire, apres avoir lus un mail mon ordi sais t'étind, je l'ai re-allumer aucun touche ne fonction, je peut ps entrer le mot passe pour pouvoir utuliser mon ordi toshiba satellite cor 2 duo , si quelqu'un peut m'aider a resoudre le probleme ?
dyza@live.fr
0