Posez votre question Signaler

Problème avec le pavé numérique sur toshiba P

help-man' - Dernière réponse le 1 sept. 2011 à 15:16
bonjour,
j'ai un problème avec le pavé numérique de mon pc portable toshiba p300, il 'est impossible d'écrire les chiffres "1", "4" & "7" a partir de celui-ci, a la place j'accède au menu qui est d'habitude accessible a partir de la touche "FN". Est il m'est aussi impossible de le désactiver a partir de la touche "num lock", que dois-je faire, j'ai déjà tenter une restauration a une date ultérieure a mon problème, sans grands résultats!
Cela aurait il un rapport avec ma récente première utilisation de la connexion "hdmi"???
merci d'avance.
<config>Windows Vista / Firefox 3.6.3</ toshiba série p300 config>
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Oui, à priori, moi aussi, j'avais connecté le pc avec la télé pour la première fois en hdmi et les autres sujets parlaient de débrancher la batterie pour remédier au problème. En effet, j'ai éteint le portable débranché et rebranché la batterie et ...waouuuuu, ça remarche...enfin, si y'avait un p'tit fix pour éviter ça..je prends...merci d'avance.
Alain- 15 janv. 2011 à 08:24
Merci cela a fonctionné pour moi
Répondre
niconico- 8 juil. 2011 à 10:46
pareil pour moi: pb avec les touches 1;4;7 du pavé numérique. J'ai tout débranché, retiré la batterie hier soir....et remis en place ce matin. C'est OK!!! Merci pour le conseil!!
Répondre
fred65445- 1 sept. 2011 à 14:38
G le meme probleme apres un branchement HDMI je vais essayer d'enlever la batterie
Répondre
fred65445- 1 sept. 2011 à 15:16
voila batterie enlever et remise et ca fonctionne mais genant pour le hdmi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
je ne peut plus désactiver le pavé numérique...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
As tu activés la touche verr num ? (petit témoin a coté de celui pour verrouillage majuscule normalement).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai exactement le même problème et je suppose que c'est débloqué depuis avril.Pourriez vous me dire d'ou ça vient? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, ça c'est résolu du "jour au lendemain", ça viens de la connexion HDMI pour mon cas il semble.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toutou- 9 déc. 2010 à 21:30
bonsoir moi c'est le cas contraire, apres avoir lus un mail mon ordi sais t'étind, je l'ai re-allumer aucun touche ne fonction, je peut ps entrer le mot passe pour pouvoir utuliser mon ordi toshiba satellite cor 2 duo , si quelqu'un peut m'aider a resoudre le probleme ?
dyza@live.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème avec le pavé numérique sur toshiba P  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.