|
|
|
|
Slt a tous, je viens d'hacheter un controleur de ventilateur intellignet( sonde cpu et température), et j'ai un problme pour l'installer.
voici ce que j'ai hacheter (c le lien web)
le truc que je ne comprend pas c pour l'installer, il dise que je dois le brancher sur l'alimentatio,n comme l'image 2, mais la fiche d'alimentation je prend n'importe laquelle dans le pc?
et
je dois débrancher le ventilateur de mon alimentaiton et connecter le ventilateur sur la piramide à l'endroit indiqué par le logo ventilateur.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer tout ça ce serait super. Car je débute dans l'informatique.
merci a tous
crouz little riderConfiguration: xp pro, sp1, sp 2
<br>adsl 2méga
Bonjour Crouz,
|
Jlo 84331 quand tu dis :"le cable du ventilateur du bloc d'alimentation et tu le branches sur ta "pyramide". , le cable d'alimentation du ventilateur et celui qui ce trouve sur le processeur? ou c'est celui qui ce situe sur le ptit ventilateur derriere ma tour? car si c'est le dernier, quand je part du ventilo, les 2 cable vont rejoindre une molex de disque dur.
|
Je ne vois pas très bien ton problème.
|
Jlo84331 c'est bon g réussi a brancher, en faite les mec qui mont monter le pc avait mis la molex du ventilateur qui été en Y( je c'est aps commet, tapel sa, mais elle été pas directe, on pouvait brancher autre chose dessus), sur le lecteur dvd , d'ou le pb que je ne comprenait pa. il est brancher depuis 1h environ ,sa marche et sa na pa pris feu. lol
|