Rechercher : dans
Par :

Formulaire HTML/Javascript

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 14:50:31 caroline, le 21 aoû 2005 à 17:04:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créer un formulaire en html

Pour le vérifier j'ai un javascript

et pour l'envoyer je le fais par un cgi

Comment arriver a compiler les deux sur le même bouton envoyer?

Actuellement j'ai soit

<form onsubmit="return testform(this)">
ou
<form action="/cgi-bin/novice.cgi" method="post" >

Comment "compiler" les deux ?

Merci

Meilleures réponses pour « Formulaire HTML/Javascript » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...

1

mamiemando, le 22 aoû 2005 à 01:59:46

L'html et le javascript ca ne se compile pas, c'est interprété. Tu lance ton navigateur sur la page en question et soit le code est bon, et ca marche, soit il est faut et ça plante ^^

En tout cas bonne chance.

Répondre à mamiemando