rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formulaire HTML/Javascript

Posté par caroline, le dimanche 21 août 2005 à 17:04:18
Bonjour,

J'ai créer un formulaire en html

Pour le vérifier j'ai un javascript

et pour l'envoyer je le fais par un cgi

Comment arriver a compiler les deux sur le même bouton envoyer?

Actuellement j'ai soit

<form onsubmit="return testform(this)">
ou
<form action="/cgi-bin/novice.cgi" method="post" >

Comment "compiler" les deux ?

Merci
Répondre à caroline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mamiemando, le lundi 22 août 2005 à 01:59:46
L'html et le javascript ca ne se compile pas, c'est interprété. Tu lance ton navigateur sur la page en question et soit le code est bon, et ca marche, soit il est faut et ça plante ^^

En tout cas bonne chance.
Répondre à mamiemando
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTMLDOC 1.8.24HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers...Catégorie: PDF
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger GreaseMonkey 0.8.20080609.0GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Formulaire HTML/Javascript »