Problème pokémon soul silver

Résolu/Fermé
lotre2 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 22 avril 2010 à 14:32
 louk - 11 mai 2013 à 15:10
question sur pokémon soul silver.
Après avoir vaincu la Team Rocket a Doublonville, je suis aller voir Orme et il ma dit qu'il y avait des femmes en kimonos qui me demander a Mauville (je crois). J'y suis aller et je les ai combattu puis j'ai voulu aller a Kanto mais Luth m'en empécher !
Que dois-je faire ?

131 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 10:31
pour attraper ho-oh dans soul silver apres avoir battu la ligue et bas tu vas a kanto tu bas les arènes dans l'ordre suivant: Carmin/mer, Safrania, Azuria, Céladopole, Parmanie, argenta en passant par la cave taupiqueur: Attention il faut passer a un moment a lanvanville pour recuperer le coupon radio mais je sais pas sinon regarde sur pokebip .Devant le ronflex pour le reveiler ecoute la radio pokeflute en mettant ton point tout en haut des chaines t'ecoutera la pokeflute le ronflex se reveillera et t'attaquera il niv 50 donc plutot puissant. Traverse la cave taupiqueur arrive a argenta bats l'arene puis parle a un monsieur a l'est de la ville sur une petite colline il te donnera l'Arcenci'Aile apres va a Johto vol a rosalia puis va a la tour carillon monte puis ho oh apparaitra il est au lvl 70 il faudra que ton equipe soit puisante.
j'espere t'avoir encore aider
91
On est obligé de faire les arènes dans l'ordres que vous venez de nous dire ?
0
j'ai tuer entei puis après j'ai sauvegarder c'est grave?
0
loicdu69190
24 nov. 2010 à 09:29
c juste une remarque mais ho-oh est niv 45 g heartgold et soulsilver et dens les 2 versions il est au niv 45 apres croyer se vous vouler...
0
oui c'est très grave si tu a tuer HENTEï car tu ne pourras plus l'attraper , je suis désolé pour toi mais si tu le veux il te faudra recommencer la partie a par si tu a l'ACTION REPLAY bien sûr mais ceci est un moyen que je n'aimes vraiment pas car il ya que des codes de triche après c'est toi qui choisit

PS: si j'étais toi je ne ferai pas sa mais
à quoi bon
0
ice désolé mais oui se grave :$
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 13:40
t'es sur qu'apres d'avoir battue la team rocket a Doublon-Ville (Tour Radio).Ilfaut aller a Ebènelle en empruntant la Route de Glace situes a l'est d'Acajou. Une fois arriver bat l'arène la Championne est Sandra elle a des pokemon de types dragons voici son equipe: Hyporoi lvl 41, 2 draco lvl 38 je crois et un Leviator lvl 38. Apres l'avoir battu va dans l'antre du dragon derriere l'arene (il faut surf et syphon) apres etre entre dans le batiment en centre de l'antre parlez au vieux au fond il vous posera quelques questions, Apres avoir repondue a toutes les questions Sandra arrivera et vous donnera son badge: le Badge Lever puis repartira sortez vous aussi quand vous allez sortire Sandra vous donne la CT 59 Dracochoc (facultatif:si vous voulez un minidraco et vous avez un espace dans votre equipe retournez voir le vieux et vous donnera un MINIDRACO lvl 15 et si vous aviez repondu tout juste a ses question votre MINIDRACO connaîtra l'attaque Vit. Extreme ce qui est rare maintenant ressortez).
vous recevrez un coup de fil du proffesseur Orme vous disant qu'il a quelque chose pour .Aller le voir il vous donnerra la master ball aller maintenant a Rosalia
pour affronter les filles en kimono apres cela elle vous donnera le glas tempete
aller maintenant a irisia pour aller au Tourb'îles pour attraper lugia vous aurez bien sur besoin de surf et siphon.Apres avoir attraper lugia ou l'avoir mis K.O allez pour la Route Victoire en surfant a l'est de Bourg Géon et en route pour la ligue!

merci j'espere que je t'es aider
32
comment on fait pour la salle de glace avec l'echelle de naruto602 merci à l'avance pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 14:03
en fait il faut pousser tous les rochers avec force a l'étage du dessus
0
qui pe me nir commen on na geratina
0
merci pokemonfan grace a toi jai enfin pu avoir un minidraco merci beaucoup ^^
0
soskee1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
29 oct. 2010 à 14:28
dracolosse est faible sa sert a rien de vouloir l'avoir .. ils y a des meilleur pokemon enfin plus rapide que lui dans tous les cas et une meilleur defence que lui
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 17:19
apres tu vas voir professeur Chen a bourg Palette puis va au mont argenter et bat red attention il faut avoir des pokemons de plus du niveau 80 parce que sont plus fort c'est un 88 un pikachu.bah voila ta tout mais pas exactement il te manque plein de chose a faire la premiere c'est: ATTRAPER LES TOUS!

Bonne continuations lotre2,


Cordialement Pokemon Fan
12
et comment se rend-t-on au prof? je suis bloqué de partout?
0
je sais pas, je viens d'y penser tu utilise 4 attaque pir forte que tu peux utiliser au moins 12 foix, une attaque psy, une eau, feu etc???? une attaque principale pour les 4 c????hampions
0
pokemon cool
28 nov. 2010 à 12:35
tu as vol
0
aler vous faire e......
0
moi sur un jeux pokémon j'ai des milier de truke et 2 pokémon des lac
0
lotre2 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 3
24 avril 2010 à 07:55
Oui merci, c'était moi qui n'avait pas compris c'était tout bête.
Sinon saurais par hasard comment on attrpae ho-oh ?
encore merci,
11
avec quel poké ball on peut attraper ho!ho!
0
Hyper ball mais fait le stock
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
capture lugia d abord puis va a la ligue
10
moi j' ai battu la lige 887 foi car tout mes pokémon sont NIV 100 (X)
0
pour attrapé tout les pokémon légendiire il faut avoir la carte de triche(tu peut attrapé tout les pokémon que tu veux ) s'est 30 EUREAU environ
0
non c'est l'action replay
0
faux les battre
8
qui
0
1-0
0
il faut la plume arcenci ail pour capture ho ho a la tour carillon
7
ça c'est vrai! Je l'ai et il au niveau 70. J'ai aussi Luigia, Raikou, Enteï ...
0
merci
0
ba enféte apré tu dois allé o tourb ils
pour capturer
lugia
7
tu dois le battre
6
pour suicune tu capture a kanto mais les autre tu les capture a johto
pour le coinseil il te faurai un noferapti (ou autre ) pour faire regard noir pourpas quils fuis apres tu prend un poké qui a baillement (ou autre) et apre tu le laisse sendormir et apres bombarde le de HYPERBALLS et tu le capture
Jespere que ses conseils te serons presieux
6
j'ai pas trop comprie
0
Mec n'importe quoi ya pas ke suicune a kanto ya aussi entei et raikou ^^ Apprend d'abord pokemon !
0
xD n'importe quoi déja raïkou et Entai sont capturabble qu'a johto mais enfaite il faut endormir directe suicune car il a hurlement donc regard noir ne servira a rien , moi je dit go pokébip si tu veux des conseils sur un trucs prévue dans le jeu sinon bon jeu a tous
PS : si vous allez sur pokébip et que vous vous inscrivez rajoutez moi c'est DarkMax13
0
Pas besoin de regard noir: il fuit pas. Mais au cas où, je vous conseille de sauvegarder avant de combattre, simple question de sécurité.
0
pour reveiller ronflex va a lavanville.Entre dans la tour radio et parle a toute
les personnes.L'une d'antre aile te donnera un coupon radio .va devant ronflex
et allumme la radio.mets le petit symbole blanc tout en haut.ça fera pokeflùte.parle a ronflex et il se reveillera!!! voila
5
il a argent !!!!!!!!!!!! c marquer
0
comment a t-on arceus
0
Merci pour m'avoir dit comment réveiller ronflex!
0
C'est assez bien expliqué: je te félicite Thiphlosion!!! ^^
0
il faut aller dans les tour'b îles pour capturer lugia
5
tu dois avoir tous les badge de johto et gagner la ligue pokemon si ta un autre probleme dans le jeux vient sur msn avec mon adresse c'est sheldon67@hotmail.fr
4
Après avoir battu les femmes kimono il y a une petite fille qui dit.Q'uil y a grand oiseaux au tour b'iles prenez la 4 en partant d'irisia et un pokémon qui apprend flash
4
quel q'un peut me dire silvoupler,???????,
4
pour aavoir arceu j'ai vu quile falai faire un truque au colone lance mais attension arceus sera NIV 80 il faudra l'attrapé avec une HIPER BALLE du pre mier coup samarche
0
avant il faut aller au coeur des tourb'iles grace a une argent aile.
4
comment aller au coeur des tourb'iles parce que j'ai une argent aile.
0
y faut siphon surf pour y aller
0
il faut que tu est battu la ligue et orme t'appelera et te donnera un passe bateau pour oliville
4
a
4
tu dois capturer ( dans argent)lugia et ( dans or ) ho-oh
4
Pas forcément: j'ai argent et j'ai Lugia (je l'ai attraper en premier, c'est normale) et Ho-Oh. C'est juste que le pokémon légendaire qui n'est pas LE pokémon légendaire du jeu est plus difficile à avoir!
0
bonjour j'aimerais avoir des conseils pour capturer raikou ,entei et suicune (je c ou on les capure)
merci d'avance
3
est que tu a des master ball
0
moi j'ai tout les pokemon en deux foi si tu en veus previen moi
0
pour suicune essaye avec des fillet ball (poké ball ) et je dit bien avec DES fillet ball parce que tu l' attrape pas tu premier coup et pour essaye avec des master ball
0
des poké ball aussi il sufi davoire de la chance est pour sertin il dise d'avoire son pokémon plus fort
0
Tu les trouve sur ton chemin et tu les repère grace à la carte fournit dans ton Pokematos et tu pourras faire ça que quand tu te seras rendu à Rosalia et que tu es aller dans la tour cendré. Après ça, tu doit les poursuivre car ils vont s'enfuirent. Je te conseille d'avoir un nosferalto qui maitrise regard noir pour les empêchaient de s'enfuire et de sauvegarder si ou cas tu le tue sans faire exprés!

J'espère t'avoir aidé jojolbarjo et bonne chance (j'ai pris du temps avant de l'attraper) ^^^^^^^
0