Protection en ecriture Memory Stick Duo

Fermé
cipros Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2005 - 21 août 2005 à 15:14
 Nizar - 31 mars 2014 à 22:12
salut!
je ne peux pas effacer ou couper mes dossiers...il me demande de retirer la protection en ecriture d'abord !!
je veux savoir comment desactivé cette protection.

merci!
A voir également:

6 réponses

J'ai u le meme probleme , j'ai trouver une solution simple :) appuier sur select de votre psp puis dans umd device metter memory stick et valiDer en quittent le menu sur EXIT et le probleme et resolu :)
4
merci beaucoup
1
cipros Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2005 3
21 août 2005 à 17:05
personne ?
3
J'ai une carte memory stick Duo avec un adaptateur memory stick.
testé dans le lecteur de carte d'un amis: impossible a lire et formater
testé dans le lecteur de carte d'un Canon MP390: lecture possible mais impossible d'ajouter/effacer des fichiers
Pourtant elle fonctionne tres bien dans le téléphone, mais lentement.
j'ai eu le même problème avec une memory stick classique, on était obliger d'effacer les photos depuis l'apareil photo, impossible depuis le lecteur de carte.
0
Soit tu le fait à partir de ton caméscope / appareil photo selon l'usage que tu en fais. Il doit y avoir des menus pour ça, regarde ton mode d'emplois si tu ne l'as encore jamais fait.

Soit tu utilise un lecteur de cartes externe (ex : Lecteur LDLC 9en1 que j'utilise) et tu n'auras plus de problème d'accès. Il gérera ta carte comme une clé usb ou un disque dur externe.

Le soucis en général vient du "support" de la carte : Si tu tente d'y accéder sur ton ordi en branchant ton caméscope / appareil photo, celui-ci fera barrage et ne te permettra pas de modifier les données de la carte... Seulement de les copier.

Voilà. En espérant avoir été utile, parce que j'ai bien galéré aussi. :)
1
J'ai une carte memory stick Duo avec un adaptateur memory stick.
testé dans le lecteur de carte d'un amis: impossible a lire et formater
0
j ai eu le meme probleme si tu veux la formater tu met Taille dallocation par defaut et decoche le Formatage Rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr a tous .j'ai rencontrer un problem ,j'ai une carte Memory stick pro duo de 512MB je n'arrive plus du tous a metre des musique photo ext.. car l'orsque jessaye de metre des fichier cela me dit'' media proteger en écriture retirer la protection en écriture'' j'ai essayer de la reformater et sa me dit la meme chose alors je voudrais savoir que faut il bien faire afin d'enlever cette protection jesper que vous aller m'aider a resourdre ce problem .Merci d'avance
0
J'ai eu le même problème aujourd'hui et en cherchant toute la journée il m'ai venu l'idée de retirer l'UMD de la psp et plus aucun problème ... Je ne sais pas si c'est le même problème pour toi mais essaie tu verra bien
0
J'ai eu le même problème et retirer l umd a résolu le problème d écriture bien vu
0
Bjour- comment faire pour retirer l'UMD de la PSP- Merçi.
0
sérieux tu sais pas enlever l'UMD de ta psp ?
0
salut plus haut es écrit de faire select avec la psp pui sur UMD et mettre sur mémory stic je l'ai fai et sa fonctionne maintenant
0