Rechercher : dans
Par :

Protection en ecriture Memory Stick Duo

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 14:09:20 cipros, le 21 aoû 2005 à 15:14:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!
je ne peux pas effacer ou couper mes dossiers...il me demande de retirer la protection en ecriture d'abord !!
je veux savoir comment desactivé cette protection.

merci!

1

cipros, le 21 aoû 2005 à 17:05:14
  • +1

Personne ?

Répondre à cipros

2

Newemka, le 19 sep 2005 à 14:44:11
  • +1

J'ai une carte memory stick Duo avec un adaptateur memory stick.
testé dans le lecteur de carte d'un amis: impossible a lire et formater
testé dans le lecteur de carte d'un Canon MP390: lecture possible mais impossible d'ajouter/effacer des fichiers
Pourtant elle fonctionne tres bien dans le téléphone, mais lentement.
j'ai eu le même problème avec une memory stick classique, on était obliger d'effacer les photos depuis l'apareil photo, impossible depuis le lecteur de carte.

Répondre à Newemka

3

yello84, le 11 mar 2008 à 13:45:53

J'ai une carte memory stick Duo avec un adaptateur memory stick.
testé dans le lecteur de carte d'un amis: impossible a lire et formater

Répondre à yello84

4

johan, le 9 mai 2008 à 14:30:11

Bjr a tous .j'ai rencontrer un problem ,j'ai une carte Memory stick pro duo de 512MB je n'arrive plus du tous a metre des musique photo ext.. car l'orsque jessaye de metre des fichier cela me dit'' media proteger en écriture retirer la protection en écriture'' j'ai essayer de la reformater et sa me dit la meme chose alors je voudrais savoir que faut il bien faire afin d'enlever cette protection jesper que vous aller m'aider a resourdre ce problem .Merci d'avance

Répondre à johan

5

didoune, le 10 jun 2008 à 20:09:49

J'ai eu le même problème aujourd'hui et en cherchant toute la journée il m'ai venu l'idée de retirer l'UMD de la psp et plus aucun problème ... Je ne sais pas si c'est le même problème pour toi mais essaie tu verra bien

Répondre à didoune

6

filou333, le 25 nov 2008 à 16:41:27

J'ai eu le même problème et retirer l umd a résolu le problème d écriture bien vu

Répondre à filou333

7

MARCO, le 9 déc 2008 à 14:09:20

Bjour- comment faire pour retirer l'UMD de la PSP- Merçi.

Répondre à MARCO