Rechercher : dans
Par :

[COMMENT AVOIR UN DEUXIEME COMPTE MSN ?

Dernière réponse le 27 oct 2007 à 18:03:48 mama, le 21 aoû 2005 à 14:44:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

S'il vous plait, je vooudrai savoir comment faire pour avoir un deuxieme compte MSN.Répondez moi a mon adresse éléctronique.Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « [COMMENT AVOIR UN DEUXIEME COMPTE MSN ? » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

fierdupsg, le 3 sep 2005 à 23:48:11

Si tu as 2 compte msn et que tu veu te connecté simultanément sur msn il faut que tu installe le messpatch

Répondre à fierdupsg

2

juliocesar19007, le 4 sep 2005 à 10:17:40
  • +2

Patch msn mulitconnect

ou msn polygamy qui te permet d'ouvrir plusieus msn en meme temps

Répondre à juliocesar19007

3

zabi, le 4 oct 2005 à 01:38:53
  • +1

Zabi 3la walad a9hab

Répondre à zabi

4

^^Marie^^, le 4 oct 2005 à 07:38:58

Bonjour Zabi,

zabi 3la walad a9hab
--

Faudrait que tu traduises, et RESPECTER LA CHARTRE

A+
-----chépofaire---mésavaviendre---

Répondre à ^^Marie^^

5

katllyn@hotmail. FR, le 27 oct 2007 à 18:03:48

Bonjour,
je ne comprend rien de rien je souhaiterais avoir une 2 emme adresse m s n pour ma fille ce st possible ou pas ??????????? merci de vos reponses

Répondre à katllyn@hotmail. FR
Collection CommentÇaMarche.net