|
|
|
|
Configuration: processeur amd athlon 2200+ Carte mere biostar M7VIW Carte graphique Nvidia geforce fx 5600 carte son terratec aureon5.1 PCI windows XP professionel SP2
Salut,
suite à quoi ce pb est apparu? as tu installé un nouveau materiel dernierement? Regardes dans le gestionnaire des peripheriques s'il n'y a pas de point d'interrogation: http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;818501 Sinon testes tes barrettes memoires: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-%5BWindows%5D-IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL-%E9cran-bleu Ceci pauet apparaitre aussi lors d'une mise à jour de windows provoquant une incompatibilité avec un driver: http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;311564 Do what must be done! ...do not hesitate, shall no mercy! |
Je vient d'installer il n'y a pas longtemps ma carte son.mes memoires sont bonnes.Ma carte son est toute neuve je penserai plutot aux pilotes mais je n'en trouve pas sur internet (enfin c'est les meme que ceux qui sont fournis) |
Ta carte son peut etre à l'origine de ce pb.
Pour le savoir, retires la de son slot puis redemarres .On saura alors si c'est elle qui pose pb. Do what must be done! ...do not hesitate, shall no mercy! |
Le probleme c'est que j'ai l'impression que ca me fait ca que de temps en temps...j'ai deja retirer la carte son je l'ai redemarrer et la ca a marcher, j'ai reeteind mon pc et rebrancher la carte son et ca a marcher pendant 2 jours puis ca a recommencer. |
Le probleme c'est que j'ai l'impression que ca me fait ca que de temps en temps...j'ai deja retirer la carte son je l'ai redemarrer et la ca a marcher, j'ai reeteind mon pc et rebrancher la carte son et ca a marcher pendant 2 jours puis ca a recommencer. |
Et bien ta carte son semble posé pb.
Maitenant, je peux que te conseiller d'aller sur le site du constructeur pour verifier si ils ont referencé ce pb et s'il y a un patch ou une solution à ce pb. Dans le pire des cas envoyes leur un mail ... Sinon beh a part tenter de resinstaller un nouveau driver, je vois pas quoi faire d'autres. Par contre tu peux toujours scanner ton pc avec ton antivirus mis à jour,au cas ou... Do what must be done! ...do not hesitate, shall no mercy! |
Bonjour,
bonjour tou le monde, je travail sur mon pc avec de win xp service pack II un tarvail normal mais avec le temps il m'affiche une ecran bleu. et je sais pas ou est le probleme. svp si qeulequ'un peut m'aider et merci finalement. |
JE PENSE QUE SZA VIENT DES BARRETTE DE MEMOIRE J AI LE MEME PRO ET LORQUE JE RETIRE MES BARETTES ET REMET UNE VIELLE TOUT FONCTIONE BIEN |
salut
j'ai un probleme sur l'ecran de mon ordinateur, le windows demarre normalement,il affiche le bureau mais l'ecran est en couleur bleu ,je ne sais pourquoi mais peut etre il ya quelque chose à l'interieur du l'ecran peut etre la carte elctronique d'affichage de l'ecran, je ne sais pas aidez moi SVP ET resoudrez mon probleme! MERCI DE VOTRE COLLABORATION ET VOTRE ATTENTION à MON SUJET |
Vraiment super les descriptions, et très joli les fautes =)=) Tout ça n'est pas très clair, et moi j'ai le même genre de problème, je vous parle depuis le mode sans échec. Je pense que je vais devoir racheter une carte graphique, elle est morte depuis un jour la pauvre. Heu ben ce post ne sert STRICTEMENT à rien, mais il est là pour dire que vous n'êtes pas seul.. =) |
merci guernoulte tres utile ton intevention
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ... |
Salut!
il faut : "désactiver les options de mémoire du bios comme la mise en cache ou l'ombrage" Solution: Démarrer - panneau de configuration ---système (propriétés système) ----matériel ------gestionnaire de périphériques -------lecteur de disque ---------vas sur ton disque (intitulé avec des chiffres et des lettres) -----------click droit "propriétées" --------------stratégies ----------------décocher "activer la cache en écriture sur le disque" valide et redémarre TERMINE253 message(s) posté(s) depuis le vendredi 25 mars 2005 |
| 11/11 22h14 | [Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu | Windows |
| 27/02 16h24 | Ecran bleu - ATI2DVAG | ATI |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 04/09 10h49 | [Windows] INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE | Windows |
| 26/08 09h21 | Ecran bleu, Redémarrage intempestif | 3 |
| 25/08 02h39 | Problème écran bleu sur bureau "warning spywa | 9 |
| 24/08 12h06 | Ecran bleu | 16 |
| 23/08 13h12 | Ecran bleu | 3 |
| 18/08 20h02 | Erreurs amenant a l'écran bleu | 11 |
![]() | UDPixel - L'achat d'un écran LCD peut s'avérer des plus risqué, puisqu'on jamais à l'abri d'un écran défectueux. Il est possible qu'il... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | Le Monde Des Bleus | Catégorie: Jeu Playstation | 11.90 € PriceMinister |
![]() | Tibère Et La Maison | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Mcad Webcam 300K Special | Catégorie: Webcam | |
![]() | Tibere Et La Maison | Catégorie: Jeu vidéo PC |