Fallout 3 Perte robot RL-3 lors de ma capture

Résolu/Fermé
Docteur Cox Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 22 avril 2010 à 10:58
DonSteven Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 28 avril 2010 à 10:49
Bonjour,
Alors voila, je joue à Fallout 3 et je suis arrivé au moment où on se fait capturer par l'enclave, or à ce moment la j'avai acheté le robot sergent RL-3 et je me demande ce qui lui arrive... Il meurt? Parce que je suis retourné dans l'abri 87 et j'ai retrouvé ni lui ni son cadavre...

A voir également:

3 réponses

DonSteven Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 5
28 avril 2010 à 10:49
=\ bin je c'est pas sa na m'est pas encor arriver sa ^^
moi je te conseil de prendre Charon comme Coop, il est vachement baléze ! Mais bon apré tous dépend de ton karma

Mauvais karma : Jerico > Megaton
Mauvais karma : "fille de paradise fall" (je c'est plus c'est quoi son prenom ^^) > paradise fall

Karma neuter : Butch > Rivet city (apré la quete "Trouble interne")
Karma neuter : Sergent RL3 > Devant RoCo

Bon karma : "femme de la confrerie de l'acier" (je c'est plus non plus c'est qoui son prenom ^^) > citadel
Bon karma : Falk > Abri -- (je c'est plus c'est qoui le nombre de l'abri mais je c'est que c'est ceului qui rejouin a Litle lamplight)

Peu importe le karma : Charon > Hunderword
Peu importe le karma : Canigou (le chien) > La casse (tu peu avoir Canigou + un auter Coop)
3
DonSteven Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 5
23 avril 2010 à 09:48
Salut,
Tkt pas ton robot a Conterbury commons (je suis pas sur que sa s'écri comme sa ^^) breff il est labas
Bon jeux
1
Docteur Cox Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 4
23 avril 2010 à 12:19
Ah ouais t'as raison! Sauf qu'il est devenu agressif et qu'il essaye de me tuer et qu'il se fait abatre par les habitants...
Bon ben tant pis, je peux au moins récupérer mon materiel que je lui avait confié...
0