Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Kerio empecherait-il de tchater?

Lio, le dimanche 21 août 2005 à 12:56:46
bonjour a tous,

Je suis sous Xp,depuis que j'ai avast,et kerio en pare-feu, je ne plus tchaté?

quelqun connaitrait-il un moyen pour m'aider?

Cordialment
Répondre à Lio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
splouch, le dimanche 21 août 2005 à 21:03:27
Bonsoir, il faut que tu config ton pare-feu kério pour autoriser ton chat...

Sa doit etre sur la page " internet " de kério, puis " publicités " et décocher une options dans " contenue web " tu teste fais l'éssai..

Tchussssssssssss <:o)
Répondre à splouch

2

lio, le lundi 22 août 2005 à 18:29:52
toute les cas du contenu web sont débloqué et poutant ca ne marche pas?

cordialement
Répondre à lio

3

plouf plouf, le lundi 22 août 2005 à 19:13:22
Bonsoir lio ,

Pour tester ,si c'est kério le responsable du fait que tu ne puisses plus aller sur les tchats , essaies dans un premier temps de :Désactiver temporairement kério simplement pour savoir si c'est vraiment lui qui t'en empêche .
--

***** Je sais que je ne sais rien.Socrate*****
Répondre à plouf plouf

4

lio, le lundi 22 août 2005 à 19:23:23
A dire vrai, lorsque je desactive Kerio, je n'ai plus du tout internet, normal ca?

Amicalement
Répondre à lio
Télécharger KerioKerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ordinateur, permettant notamment : Le contrôle des paquets entrants et sortants par programme : 3 possibilités pour chaque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-206-kerio
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall.Mythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall.       Réalité FAUX       Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4463-mythes-kerio-2-1-5-est-un-bon-firewall
Probleme tchatche.com (Résolu)bonjour, voila j'ai un petit probleme depuis 3 -4 jurs lorsque je me connecte a tchatche.com, salon ado , un message d'erreur arrive je vous le montre : Server Error in '/' Application. Object reference not set to an instance of an... www.commentcamarche.net/forum/affich-998494-probleme-tchatche-com
Tchatche (Résolu)Bonjour à tous, lorsque j'essaie d'accéder au chat de tchatche.com, le message suivant s'affiche au lieu du chat lui-même: Server Error in '/' Application. Failed to start monitoring changes to '\\vstore01\wwwroot'.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1839757-tchatche
Demande tchat gratuit (Résolu)Bonjour,je voudrai connaitre des sites de tchat gratuit pour pouvoir parler avec d'autre personnes www.commentcamarche.net/forum/affich-7395685-demande-tchat-gratuit
Probleme avec tchatche.com et tchatchepass (Résolu)Bonjour, voila en ce moment je recontre un probleme avec le site tchatche.com des que j'arrive a la page login une fenetre apparait "tchatchepass" et me demande mon identifiant et mon mot de passe. J'utilise Internet explorer 7 et mozilla... www.commentcamarche.net/forum/affich-3779083-probleme-avec-tchatche-com-et-tchatchepass
Toutes les réponses pour « kerio empecherait il de tchater? »