|
|
|
|
Bonjour a tous, le transformateur de ma freebox est tombé en panne, j'ai appelé free pour en avoir un autre et après 15minutes d'attentes il me racrochent au nez...
j'ai décidé d'acheter un autre transformateur, pareil à celui de la freebox, mais rien n'y fait, la freebox s'allume mais n'affiche ni l'heure ni internet...
comment je pourais m'y prendre sil vous plais??
merci beaucoup de vos réponses
Répondre à Stony1
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Je suis en panne de transformateur auprès de free.
|
Bonjour à tous, j'ai eu le même soucis récemment, en attendant de trouver un block digne de ce nom, j'ai donc dérivé le 12V de l'alim de mon PC que j'ai relié à un connecteur compatible pour la freebox (les connecteur multiples classique en croix). Avec ça au moins, pas de soucis de puissance :D (l'alim 400W fournie 14A sur le 12V ^^) Cependant, attention si vous voulez en faire autant, y'a quand même potentiellement 14Ampères au bout du cordon, donc attention aux courts circuits !
|
Je suis en panne depuis 3 semaines, j'ai appelé Free le 10 Août, pour faire une demande de relance.
|
Bonjour de la dob l alimentation freebox !!!je viens dans faire les frais pas de delais chez eux jai vue sur un forum une personne attend depuis plus de trois mois alors je ne suis pas pascient jai chercher et jai trouver son remplacent chez leroy merlin une alimentation de marque uniross ref:uni 1200 en 12volts 1200ma a 26euros bien respecter les polarité il et plus gros mais il chauffe moins et je vous garantie ca fonctionne au poil si vous vouler + d info nesiter pas conctacter moi Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Il est déconseillé de brancher la Freebox sur une multiprise et c'est ce que j'ai fait quand je l'ai reçue, elle a marché le soir et le lendemain, plus rien, j'aimerais bien savoir pourquoi...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonsoir tu dis avoir recu un transformateur te paressais til neuf !!! mefiance a tu essayer egalement de le brancher sur une autre pris sans passer par la multiprise essaie egalement de debrancher et rebrancher 4 fois de suite a chaque fois que tu vois 8888 tu debranche et tu rebranche il faut tous essayer mais ton alimentation en 700ma et trop faible il faut 1200 jai eu le meme probleme il bloquer sur 8888 avant dans trouver une a leroy merlin sur ce bonne chance!!! javais mis les ref sur un autre article plus haut dans le forum Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
J'ai le même soucis que vous, j'ai branché mon boîtier TV (pourtant de seulement 9V) et la freebox tourne (mais plus de TV). Vu le nombre de transfo qui lâchent sans raison au bout d'un moment (il faisait frais aujourd'hui), celà ressemble à un défaut de conception dans celui-ci.
|
Répondre à nar
|