Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Win XP : Recherche texte dans les fichiers

hugo123fr, le dimanche 21 août 2005 à 11:40:25
Bonjour,
Je tente d'utiliser la fonction : Rechercher 'un mot ou une phrase dans les fichiers'.
Cette fonction marchait très bien dans win 2000. Dorénavant avec winXP elle ne regarde que certains types de fichiers mais elle zappe ceux qu'elle ne connait pas.
Exemple, si je recherche dans fichiers .php, je ne trouve rien.
Comment faire pour que la fonction recherche essaye ausi dans ces fichiers ?
Configuration: windows XP
Répondre à hugo123fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sardine-à l'huile, le dimanche 21 août 2005 à 11:53:14
salut

Utilise les fonctions avancées pour les dossiers cachés par exemple, et puis précise bien sur tout le disque (C par exemple)
Joel Ad augusta per angousta
Répondre à sardine-à l'huile

2

hugo123fr, le dimanche 21 août 2005 à 11:55:45
C'est déjà ce que je faisais. Mais ca n'a aucun effet.
La recherche ignore les fichiers .php (et d'autres, mais la en l'occurence c'est ceux la qui m'intéressent)
Répondre à hugo123fr

3

lolo40, le dimanche 21 août 2005 à 11:55:46
Clique sur Démarrer, puis sur Rechercher.
Sélectionne tous les fichiers et tous les dossier. Tu tapes le fichier en entier ou partiellement.
Répondre à lolo40

4

hugo123fr, le dimanche 21 août 2005 à 12:10:46
Je crois que ma question n'a pas été lu entièrement :)
J'arrive a rechercher des fichiers, ca ca marche.
C'est la fonction rechercher un mot dans des fichiers qui ne marche pas.

Si je recherche le mot : function dans les fichiers d'un dossier, la recherche ignore les fichiers de certains types, elle ne va rechercher que dans les word, excel, powerpoint et autres fichiers office.
Répondre à hugo123fr

5

hugo123fr, le lundi 22 août 2005 à 19:26:14
j'ai trouvé la réponse a ma question :

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#112
Répondre à hugo123fr

6

Nicko, le jeudi 3 janvier 2008 à 10:23:22
Merci cela fonctionne maintenant !
Répondre à Nicko

Résultats pour Win XP : Recherche texte dans les fichiers

Copie windows xp familiale et fichiers (Résolu) Bonjour Je compte réinstaller une copie windows xp familiale avec le cd d'origine,la question que je me pose est la suivante ,est-ce que je vais perdre tous mes fichiers lors de cette manip.En l'occurence ,je ne peux plus sauvegarder car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4156793-copie-windows-xp-familiale-et-fichiers
Message d'erreur, fichier .dll manquant. (Résolu) Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage de mon pc sous win XP ''gcabmafu.dll '' fichier manquant et introuvable. je pensai que c'était un fichier .dll de windows mais je ne le trouve pas,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3964869-message-d-erreur-fichier-dll-manquant
Liscence XP (Résolu) Bonjour,j'ai un CD de windows(XP) et je voudrais télécharger windows XP car certains fichiers ne s'instalent pas est ce que c'est possible??? www.commentcamarche.net/forum/affich-3699266-liscence-xp

Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettesUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-617-windows-xp-fichiers-thumbs-db-et-vignettes
Réparer Windows XPRéparer Windows XP Réparer XP peut être utile quand un fichier est corrompu ou manquant ou lorsque votre système est instable. Cette page va vous expliquer comment réparer votre OS. Préparation du BIOS Pour commencer assurez-vous que votre BIOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6809-reparer-windows-xp

Les attributs(lecture seul-cacher-archive-sys (Résolu)Bonjour,a tous les copains voila je comprend pas trop les attributs dans mon windows xp puisque un fichier en lecture seul j'arrive a l'effacer...un fichier cocher 'fichier cacher' il est tjrs visible et archive ca veut dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5938302-les-attributs-lecture-seul-cacher-archive-sys
Multibootxp et vista (Résolu)Bonjour, j'ai xp media center et je vien d'acheter vista ultimate, je veux garder donc je comte faire un dual boot j'ai un disque dur de 400go partitionné en deux: -365Go NTFS (windows xp et mes fichiers) -7Go (dédiés a la reinstalation... www.commentcamarche.net/forum/affich-4537842-multibootxp-et-vista
Cd install (Résolu)Bonjour, quelqu'un sait comment faire pour savoir si l'ordinateur portable (packard bell easynote 3110) a une version d'installation windows xp dans ses fichiers? et si oui comment faire pour le trouver afin de le mettre sur cd (cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-4625273-cd-install

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp