Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Connexion Lan

mario11, le dimanche 21 août 2005 à 10:58:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je voudrais connecter deux Pc en resau, L'un est XP home SP2 L'autre est XP Pro SP2 j'ai installer sur chaque pc une carte reseau identique (Intel Pro/100).
Mais lorseque je veut faire la connexion, je recois le message NETWORK CABLE UNPLUGGED) Qui pourrait me dire pourquoi?
Merci de votre aide.

1

cocoche95, le dimanche 21 août 2005 à 10:59:37

Slt tu as mis un cable croisé ?

Répondre à cocoche95

2

mario11, le dimanche 21 août 2005 à 11:05:30

Sait pas, j'ai acheter le cable avec les cartes. Comment reconaitre un cable cable croiser?

Répondre à mario11

3

cocoche95, le dimanche 21 août 2005 à 11:08:31

Tes cartes étaients dans deux boites séparées ou pas ??? pour reconnaitre une cable droit ou croise il faut regarder l'emplacement des fils dans les connecteurs en plastique

Répondre à cocoche95

4

mario11, le dimanche 21 août 2005 à 11:18:03
  • +1

Non, j'ai acheter deux boites separer. Et lest files dans le connecteur sont aligner.

Répondre à mario11

5

mario11, le dimanche 21 août 2005 à 20:44:59
  • +1

Merci de votre aide, probleme resolu. Je n'avais pas un cable croiser, tous baigne. Heureusement qu'il y a ce forum et des gas simpas pour nous aider nous les nuls. A+

Répondre à mario11
PROBLEME DE CONNEXION LAN bonjour a tous, j'ai un pb de connexion sur un reseau LAN j'ai un portable ac XP pro, je ping les pc du reseau, ma connexion internet via le routeur fonctionne, je suis dans le meme groupe de travail que les autres pc mais je ne peut pas voir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1712396-probleme-de-connexion-lan
Connexion LAN fonctionne, WIFI marche pas (Résolu) Bonjour a tous, ma connexion a internet fonctionne seuleument avec un cable ( de mon pc a ma 9box fast 3302 ) , par contre le wifi ne fonctionne pas, dans les propriétés de protocoles tcp/ip, j ai mis ca : connexion lan ( reseau local , celle qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3247763-connexion-lan-fonctionne-wifi-marche-pas
PB de connexion LAN (ethernet) Bonjour,j'ai un problème de connexion LAN, depuis que j'ai installer quelle que driver qui ne ne sont pour finir pas installer. Alors le problème est que j'ai plus le petit logo avec écrit ''connexion au réseaux local'' mais j'ai la connexion wi-fi... www.commentcamarche.net/forum/affich-10479105-pb-de-connexion-lan-ethernet
Age of empire 2 non connexion en partie lanBonjour, lorsque que je créer une partie en multi-joueurs en lan sur XP tout ce passe bien la partie est créer mais c'est quand mon ami veux ce connecter que rien ne va plus. Il ne peux pas se connecter à la partie, Alors que l'ont a tout mis... www.commentcamarche.net/forum/affich-12348474-age-of-empire-2-non-connexion-en-partie-lan
Effectuer une connection à un LANJe possède une connection à un LAN, deux ordinateurs equipés chacun d'une carte ethernet base 10/100, 1 cable croisé et 1 non croisé, ainsi qu'un dédoubleur de prise RJ45. J'aimerai connecter mes ordinateurs "en série" sur ma prise LAN. Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-20957-effectuer-une-connection-a-un-lan
Connexion reseau sans fil non connectéBonjour ... Depuis mon PC je n'arrive pas à détecter le réseau sans fil ... 1..je peux me connecter sans problème sur la livebox via une connexion ethernet. 2..Pour le Wifi j'utilise la clé fournie par Wanadoo 802.11g USB 2.0 Wireless LAN Adapter.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2350393-connexion-reseau-sans-fil-non-connecte
Télécharger SC Free Net Speed Up LiteCe logiciel vous permettra de configurer facilement vos modems : ADSL, câble, DSL, connexion LAN afin de les optimiser. Il permet aussi d’améliorer le paramétrage d’Internet Explorer, protège vos connexions contre les déconnexions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060242-sc-free-net-speed-up-lite
Télécharger Net MeterNet Meter est un freeware qui vous permet d’obtenir des informations très utiles concernant votre connexion LAN ou WAN. Vous pourrez notamment surveiller les échanges de données et avoir des renseignements précieux concernant les connexions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059186-net-meter
Télécharger LAN ChatCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058764-lan-chat
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3