Rechercher : dans
Par :

Connexion Lan

Dernière réponse le 21 aoû 2005 à 20:44:59 mario11, le 21 aoû 2005 à 10:58:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je voudrais connecter deux Pc en resau, L'un est XP home SP2 L'autre est XP Pro SP2 j'ai installer sur chaque pc une carte reseau identique (Intel Pro/100).
Mais lorseque je veut faire la connexion, je recois le message NETWORK CABLE UNPLUGGED) Qui pourrait me dire pourquoi?
Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « connexion Lan » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

cocoche95, le 21 aoû 2005 à 10:59:37

Slt tu as mis un cable croisé ?

Répondre à cocoche95

2

mario11, le 21 aoû 2005 à 11:05:30

Sait pas, j'ai acheter le cable avec les cartes. Comment reconaitre un cable cable croiser?

Répondre à mario11

3

cocoche95, le 21 aoû 2005 à 11:08:31

Tes cartes étaients dans deux boites séparées ou pas ??? pour reconnaitre une cable droit ou croise il faut regarder l'emplacement des fils dans les connecteurs en plastique

Répondre à cocoche95

4

mario11, le 21 aoû 2005 à 11:18:03
  • +1

Non, j'ai acheter deux boites separer. Et lest files dans le connecteur sont aligner.

Répondre à mario11

5

mario11, le 21 aoû 2005 à 20:44:59
  • +1

Merci de votre aide, probleme resolu. Je n'avais pas un cable croiser, tous baigne. Heureusement qu'il y a ce forum et des gas simpas pour nous aider nous les nuls. A+

Répondre à mario11
Collection CommentÇaMarche.net