[Win7] Correcteur d'orthographe ???

Fermé
ninececca Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - Modifié par baladur13 le 22/04/2010 à 21:41
 ninececca - 30 avril 2010 à 13:22
j
Je suis terriblement decue par windows 7,je recherche un correcteur d orthographe conjugaison
pour mon nouveau portable. GRATUIT et rien par contre j ai un vieux pc qui me corrige bien mieux que celui ci, peut on me donner un correcteur GRATUIT et partout celui ci ne corrige que quelques mots alors s il vous plait de laide mercije fait beaucoup de faute je pense que le 7 serait bien plus performant merci de me lire et de me donner satisfaction et pas difficile car je suis debutante encore merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 22:47
Mozilla corrige les fautes installe le.
0
Merci peuramourir merci de tout mon coeur,mais je suis novice donc comment faire pour mettre mozilla le plus facilement possible,milles merci c est vraiment gentil.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 21:35
tu le télécharge et après tu l'installe.
http://www.mozilla-europe.org/fr/
0
XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418
22 avril 2010 à 21:40
non Google Chrome corrige les fautes!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Damien c est oui ou non?tu marque non google chrome corrige les fautes
0
il n'existe pas de bon correcteur orthographique ET grammatical (fautes d'accords) gratuit qui s'intègre dans Word et autres. Bon courage !
0
Pat merci beaucoup ,enfin une réponse,merci merci beaucoup Pat.
0