Rechercher : dans
Par :

RAM Drive sous Win2K

Floverdevel, le 19 nov 2002 à 20:52:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si c'est possible de créer un "RAM Drive" sous Windows 2000 ?
J'ai réussi avec DOS et Windows95/98/ME, en fait je n'ai réussi qu'en DOS mais le DOS
de Windows (Redémarrer en mode MS-DOS)

Merci d'avance :)

Floverdevel

Meilleures réponses pour « RAM Drive sous Win2K » dans :
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Fichier RAM VoirFormat RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative
Objet Drive VoirObjet Drive L'objet Drive obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet DriveSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur les lecteurs de disque locaux ou distants. Pour utiliser un objet Drive il suffit de : Créer une instance...