Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Comment je peux reinstaller le SmartRestore

ilir, le dimanche 21 août 2005 à 08:25:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , j'ai un probleme avec SmartRestore , en fait je l'avais dans mon ordinateure qd je l'ai acheter mais je ne sais pas se qu'il c'est passer il ne functione plus ; alors je voudrais le installer de nouveux c'est possible aides moi svp.

1

goubeau patrick, le dimanche 6 novembre 2005 à 08:59:10

Bonjour
j'ai le même problème avec smartrestore
erreur "missing file" au démarrage
Apparament, il faut passer par une réinstal complète
de l'ordi avec les CD master.... (assez long)

Si depuis ton message tu as trouvé une autre solution
ça m'interresse aussi
merci

Répondre à goubeau patrick

2

scoubidou944, le samedi 12 novembre 2005 à 19:32:37

Gniarf g la solution :)

c:\DRIVERS\SETUP\Restore.exe c une appli qui lance d'autres appli.
Celle qui permet de creer les masters se trouve dans :
c:\DRIVERS\CDCREATE\CDCREATE.EXE

Jackpot, oh oui ce que c'est bon, que j'aime quand une étincelle de génie me frappe ;p

Y'a des jours où il faut pas m'chercher. 
Et y'a des jours tous les jours.

Répondre à scoubidou944
Réinstaller Internet Explorer Lorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver Cette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-57-windows-xp-comment-reinstaller-xp-sans-le-reactiver
Réinstaller la restauration système sous xp p (Résolu) salut a tout le monde comment faire pour réinstaller la restauration système qui ne veut plus fonctionner chez un pote sous xp pro? je pense que c suite a un nettoyage imprudent (et trop ancien pour y revenir) de la bdr! possible de réinstaller ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2104090-reinstaller-la-restauration-systeme-sous-xp-p
Problème réinstallation (Résolu)Bonsoir, je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà j'ai une amie qui a un portable Acer P4 2.8 Ghz 512 Mo. Elle a beaucoup de problème (des programmes qui "sautent", des accès refusés,etc...). Je lui ai proposé de réinstallé son OS(version familiale) avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2242342-probleme-reinstallation
Réinstaller XP sur ACER SANS cd restauratio (Résolu)Bonjour Je possède un portable ACER ASPIRE 1692 WLMI et j'ai de nouveau un souci avec XP et je souhaiterai le réinstaller. Probleme : Un des 4 CD de restauration est fichu : rayé donc impossible de réinstaller XP avec.... PRECISON !!!: J'avais déja eu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2694009-reinstaller-xp-sur-acer-sans-cd-restauratio
Vista - réinstallation avec re-activation (Résolu)Bonjour, J'aimerais réinstaller Vista, la première installation ne me satisfait pas du tout. Peut-on réactiver Vista de la même manière que XP avec le greffage du fichier wpa.dbl qui est une sorte de clef spécifique au PC ou par une méthode similaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2805295-vista-reinstallation-avec-re-activation