Posez votre question Signaler

Écran noir rom pokemon soul silver

supertomtom 324Messages postés jeudi 29 octobre 2009Date d'inscription 28 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 déc. 2010 à 10:39
Bonjour,
Je possède un R4 pour ma ds et je vien d'acheter le jeu pokemon soul silver a Micromania. Comme on ne peut faire qu'une partie dans ce jeu je l'ai téléchargé pour que mon frere puisse y jouer aussi. Mais souvent quand il passe une porte ou qu'il finit un combat le jeu se bloque sur un écran noir avecde la musique. J'ai essayé le code AR :
020DD9E4 E1A00000
020DE16C E1A00000
020D3FA8 E1A00000
Qui est censé corriger ce bug mais sa ne fonctionne toujours pas... Si quelqu'un pouvait l'aider ce serai super :-)
Bonne journee a tous.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
J'ai enfin la réponse : regardez ce Super TUTO en images !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le meme blem sauf que j'ai une ez flash v plus

merci de repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le jeu à un patch !

http://fr.supercard.sc/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi Sa Fait Pareil donc si quelqu'un pourait m'aider Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous conaisser pas de sit pour télécharger pokémon or sans que sa bloc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mdr vous etes loins g pokemon white sorti en japon don c il est en jamponais ;) MDRRR vous etes vraiment loins le soulsiver je les fini :) 12 pokemons nivo 100 :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je men pas j'ai meme fait un site sur pokemon noire ou white
comme je les fini le white ;) si vous voulez me contactez ;: aldofr@live.fr je vous envoi le site de pkemon white si vous etes bloker :) !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Personne ne sait ??
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Alors déjà, même en possédant la cartouche originale, le téléchargement et l'utilisation de rom est interdite. Mais c'est pas grave^^.
Le problème que tu as s'appelle le freeze. La seule solution pour ce problème est de télécharger la rom américaine patchée fr, mais certains mots ne sont pas traduits. Sinon, j'ai (comme tout le monde) le même problème que toi. Avec la dernière mise à jour de ton linker, le jeu devrait freezer moins souvent.
Pour moi, avec la dernière mise à jour de mon M3i zero, le jeu ne freeze qu'au bout d'une heure et demie. Seule solution, sauvegarder assez souvent.

PS : Quand tu joues depuis un bon bout de temps et que tu veux utiliser la technique vol, sauvegarde car il y a de grandes chances que ça te fasse freezer.
aurelbo 555Messages postés mercredi 21 avril 2010Date d'inscription 12 avril 2013Dernière intervention - 22 avril 2010 à 16:30
Faux, si il possède la version originale il peut posséder une copie dans ce cas ce n'est pas illégal. Le fait qu'il l'a fait pour son frêre l'est. Mais bon chut ^^
Répondre
bloblablu- 7 juil. 2010 à 15:35
lool meme la il a droit pou son frere car sa reste dans la sticte utilisation familial
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Merci pour cetten reponse. Pouvez vous me donnez le lien pour la rom us patchée fr svp ? Et moi mon R4 et
st a la version 1.18 et il n'y a pas de mise a jour officielles depuis 2 ans !!.
Bonne journee.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Les bug de rom est due aux protections anti-piratage de nintendo. Je ne vois pas de solution au problème
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Mais avec ce patch, le nouveau fichier NDS fait 0.00 Mo ... Comment faire ?? Il faut bien utiliser la rom Fr ?
David cass 410Messages postés mercredi 21 janvier 2009Date d'inscription 19 juillet 2011Dernière intervention - 23 avril 2010 à 14:43
Oui
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
et bien il faut voir que se site a un problème j'ai eu la or en r4 et a chaque fois que je passer une porte et bien sa se bloquer c'est juste que le site n'est pas très bien complet donc les jeux beug toute les 5 min

voila sinon tu dois télécharger sur d'autre site

ex : méga iplod ,NDS HK...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  écran noir rom pokemon soul silver  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.