"vous avez 18 messages non-lus"

Résolu/Fermé
gallou Messages postés 226 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 20 août 2005 à 23:39
edmond1 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 5 déc. 2006 à 11:04
bonsoir

lorsque je démarre windows XP familial et que j'arrive sur la page des utilisateurs, il y a cette phrase qui s'affiche sous mon nom:

vous avez 18 messages non-lus.
puis ensuite, le fameux chargement de vos paramètres.

j'ai peur que ce soit lié au msn messenger de ma soeur, mais depuis elle les a lus ses messages. En effet elle a ouvert msn messen et cliqué sur l'icône de l'enveloppe pour lire ses messages. Comme c'est internet explorer qui s'est ouvert, je l'ai fermé et elle a consulté ses mails par firefox ensuite. et depuis j'ai ce message à tous les démarrages. Quelqu'un sait comment faire disparaitre ce message?

Merci beaucoup.

au passage, ya une question qui me travaille, sur les RAV online, l'antivirus me détecte des mail files, quelqu'un sait-il à quoi ça correspond?
re merci^^.


Gallou.

13 réponses

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
24 août 2005 à 12:06
je ne sais plus par coeur...mais il y a une manip pour enlever le nbe de mails...je me renseigne et je te dis quoi...il faut passer par le registre...
1