Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Hotmail] Boite au lettre!!!

Moncef - Dernière réponse le 9 mai 2010 à 11:08
Voila!!
J'ai un probleme!!
Je n'arrive pas a acceder a ma messagerie hotmail!!
Au fait quand je veux acceder a ma boite de messagerie hotmail, ils me demandenet d'entrer les caracteres de l'image !!!
Je le fais et juste après ils me demandent de midentifier, ensuite les caracteres, ensuite lidentification....
Bref, je n'arive plus a acceder a ma boite au lettre
eske kelkun a une idéé !
Aidez moi svp!!
Merci!!
Lire la suite 

[Hotmail] Boite au lettre »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
t'as essayé d'aller avec un autre explorateur? genre firefox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ntro,
lis un peu tous les postes de moncef, et tu verras qu'il y a blème

FMB
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
depuis 3 jour j arrive pas lire les messages et ouvrir ma boite je n est marre je ne veux plus ooffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'arrives plus à ouvrir ma boite de réception Hotmail, malgré que je tapes mon adresse E-Mail : jacquesaebi@hotmail.com, et malgré que je tapes mon mot de passe : 2010-2012binaca, ????

Répondez-moi rapidement sur mon adresse de secours : jacquesaebi@bluewin.ch

Merci pour une prompte réponse,

Jacques AEBI
nitroshima - 9 mai 2010 à 11:08
alors toi t'es vraiment pas très intelligent hein... maintenant n'importe qui peut y acceder vu que t'as mis ton mot de passe sur un forum, publiquement!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Hotmail] Boite au lettre!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?