Ordinateur bloquer au démarrage

Résolu/Fermé
killian - 21 avril 2010 à 16:08
TwoDolls44 Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 21 avril 2010 à 16:09
Bonjour, voila mon soucis, hier, on m'a donné un pc, je le branche et tout, mais a l'allumage, je tombe sur une page bleu, avec comme gros titre, "MERCI" Le texte qui suivait était le suivant, afin de terminer l'installation de windows, veillez ouvrir le menu démarrer et... (Je ne me souvient plus exactement du texte, mais je ne pense pas que sa est beaucoup d'importance...) lorsque je clique sur terminer en bas a droite, rien ne ce passe, mise a part le fait que la souris ce change en sablier, et que le pc travaille de temps a autre... Je l'est laisser charger pendant 1h30 pour arriver au même résultat... rien du tout... C'est un windows xp familliale.. Et je pense (vu le message) que Windows vient d'étre réinstaller...
Savez-vous ce qui fait que sa bloque ? Merci d'avance...

<config> Windows 7 / Internet Explorer 8.0 <config>

1 réponse

TwoDolls44 Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 24
21 avril 2010 à 16:09
Au lieu de galérer à chercher le problème, prends un CD d'installation et reformate le !
0