Utilisation du logiciel " freeundelete "

Fermé
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 21 avril 2010 à 16:01
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 21 avril 2010 à 16:07
Bonjour,merci à celui ou à celle qui acceptera de m'aider à résoudre le problème suivant(que j'ai déjà exposé à plusieurs reprises sur ce forum, mais qui n'a pas encore trouvé de réponse satisfaisante ) : par erreur,j'ai supprimé un fichier de photos sur Picassa.Un des membres de notre forum m'a conseillé de télécharger " freeundelete ",ce que j'ai fait.Le problème est que,étant vraiment néophyte en informatique,je ne sais absolument pas me servir de ce logiciel,pour DEUX raisons 1° Il est rédigé en ANGLAIS 2° il ne comporte qu'une seule page ne contenant-- sans doute à cause de ma méconnaissance de l'informatique-- aucun elément me permettant de l'utiliser.J'aurais donc besoin de savoir si ce logiciel existe en français,d'autre part,si quelqu'un pourrait me donner des explications claires - une vulgarisation ,en quelque sorte -- d'un guide d'utilisation.Je remercie sincèrement par avance celui ou celle d'entre nous qui prendra le temps de m'expliquer.Très cordialement
A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
21 avril 2010 à 16:07
0