rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment telecharger linux

Posté par stael, le samedi 20 août 2005 à 20:57:53
bonjour

sur le conseil d'un ami je voudrais telecharger linux mandrack version gratuite et legal mais je voudrais savoir ou le trouver la place qu'il prend et le temps qu'il faut pour le telecharger avec du 512 k

merci pour tout
Répondre à stael  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Antoine, le lundi 16 juin 2008 à 09:27:31
Bonjour, j'ai télécharger linux. Après téléchargement j'insère le CD dans le lecteur, au démarrage le PC boot sur le lecteur, linux commence à s'installer mais sa me marque: [ 0,000000] ACPI: DMI BIOS year==0, assuming ACPI--capable machine
loading,please wait... et cela fait 9h que c'est comme ça. qu'est qu'il m'arrive? que dois je faire? aidé moi àinstaller linux car le PC sur lequel je veux l'installer est un PC de 2001 un Toshiba Satellite 171OCDS. Je vous remercie d'avance
Répondre à Antoine

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le lundi 16 juin 2008 à 09:31:18
Salut,

Quelle version de Linux as-tu téléchargée ?

As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?

Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?

Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

Sinon, au boot de CD (en fonction de la distrib) tu as la possibilité de passer des codes au noyau et notamment le fameux "acpi=off" (ce qui semble être ton soucis), essaye déjà ça...

;-)) JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
Répondre à jipicy
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/05 03h43Télécharger linux15
10/03 19h07Ou puis-je telecharger linux4
11/02 15h43Télécharger linux12
24/01 17h51Ou telecharger linux fedora4
26/12 22h50Telecharger linux3
Plus de discussions sur « Ou télécharger linux »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FileZilla Client 3.1.0FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Plus de logiciels gratuits sur « Ou télécharger linux »