Rechercher : dans
Par :

Convertie le format img

Dernière réponse le 20 aoû 2005 à 19:10:06 grave69, le 20 aoû 2005 à 18:54:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter un logiciel de montage video (magix video deluxe 2005) car j'ai un camescope numerique et je vx realiser un film.Mais le brobleme c'est quand j'essaie de faire un montage avec les video de mon camesope c'est ecris que le format est incorrect ( img).alor svp est-ce que vous aurrez un logiciel (gratuit) pour convertir le format img en un autre format comme mpeg2 divx...

Meilleures réponses pour « convertie le format img » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Fichier IMG VoirFormat IMG Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont...

1

saga9, le 20 aoû 2005 à 19:10:06

Salut,
perso je suis pas specialitse mais regardes du cote de virtualdub:
http://virtualdubmod.sourceforge.net/

Do what must be done! ...do not hesitate, shall no mercy!

Répondre à saga9
Collection CommentÇaMarche.net