Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Wpa activation windows 7 [Résolu]

hello77120 43Messages postés 11 décembre 2009Date d'inscription 25 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2010 à 12:34
Bonjour , j'ai windows 7 activé, mais lorsque je lance le logiciel everest et que je vais dans la rubrique système d'exploitation : je vois marquer : activation du produit WPA (necessaire 30 jours restant)
voilà aidez moi svp j'ai bien peur qu'il ne me reste plus que 30 jours à utiliser mon windows 7 :(
Lire la suite 

Wpa activation windows 7 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
up svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Pour vérifier cela :

Clic droit proprieter sur ton icone " ordinateur " ou celui du menu démarrer .
Sur la page qu'il va t'ouvrir cela indiquera si tu ai enregistré ou non .

A moins que ca sois la licence de Erevest qui expire dans 30 jours . ( car c'est une version d'essai ) . seul les ancienne version d'everte son gratuite , mais moins complete .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan c'est pas everest qui expire ds 30 jours y a marquer wpa... 30 jours restant.
oui je suis bien activé windows 7 ultimate
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
S'il est bien activé, va faire les mises à jour et vois que ca donne.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wpa activation windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?