Problème site Easyjet.com

Fermé
Aurelius1111 - 21 avril 2010 à 09:38
 didoux_69 - 21 avril 2010 à 16:36


Bonjour,

J'ai reservé un vol sur Easyjet.com il ya de cela 3 mois. Pour cause de black-out aérien suite à l'éruption du volcan islandais, mon vol du 18 avril à été annulé.

Dès le 19 avril je regarde sur leur site la procédure à suivre pour se faire rembourser. Il s'agit de remplir un formulaire très simple avec numéro de vol et de réservation.

Le problème, c'est quand je clique sur le bouton "continuer", rien ne se passe. J'ai pensé que je n'avais pas mise à jour Javascript alors j'ai réinstallé java dernière version. Ensuite j'ai ressayé avec d'autres navigateurs, d'autres ordinateurs....en vain.

Le deuxième problème est que pour contacter easyjet, il faut également passer par un formulaire de contact (je déteste les formulaires de contact), et on retombe sur le bouton "continuer" qui ne s'active pas quand on clique dessus.

Je pense que de nombreuses personnes veulent se faire rembourser leurs vols, alors peut-être quelqu'un a-t-il réussi à se faire rembourser son vol Eayjet.

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques jours j'iégalement tout essayé!!!!!!!!
0
il faut le faire an anglais et ca marche
cordialement
0