Clé wifi TRENDnet TEW-424UB

Fermé
atyap Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 21 avril 2010 à 09:28
 back-door - 26 mai 2010 à 20:38
bonjour, je n'arrive pas a connecter ma clé wifi a mon modem routeur san fil. La clé wifi détecte le réseau mais la connexion au réseau sans fil me dit qu'il y a un probleme, ( cette connexion a une connectivité reduite ou inexistante ) je clique dur la petite fenetre en bas a gauche et je regarde les détails du problème, il n'y a pas d'adresse ( 188.15.26.43 ) sur la passerelle par defauts, le serveur DNS et le serveur WINS. merci d'avance .

A voir également:

1 réponse

salut j'ai eu le meme probleme c'est simple deconnecte et reconnecte dans l'utilitaire de configuration tu vas etude du site tu trouve ton modem exemple: freebox-bébé et tu rentre ta clé wep a nouveau et tu accepte de remplacer l'encien profile. Cela est peut-etre dû au fait que t'ai changé de clé wep ou de clé WPA et tu n'as pas refais la connection à partir de l'utilitaire cr par lancement automatique elle va se connecter a l'aide de la clé wep que tu as mis au depart. Si ya un probleme hésite pas !!!
0