Rechercher : dans
Par :

Mixage et Plug in avec Windows Media Player

Dernière réponse le 20 aoû 2005 à 17:44:45 DEDEJ, le 20 aoû 2005 à 17:31:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise Windows Média Player et j'aimerai savoir si :
Il y a une possibilité de mixer l'enchainement des musiques
De pouvoir écouter le morceau qui va suivre celui qui est en train de passer
D'habiller l'écran avec une animation synchronisée par rapport au rythme de la musique qui est en train de passer(Style personnage en train de danser par exemple-Ce que Winamp peut proposer-)

A bientôt

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Mixage et Plug in avec Windows Media Player » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...

1

saga9, le 20 aoû 2005 à 17:44:45
  • +4

Salut, perso je crois mais bon je suis sur de rien...

Do what must be done! ...do not hesitate, shall no mercy!

Répondre à saga9