Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Mixage et Plug in avec Windows Media Player

DEDEJ, le samedi 20 août 2005 à 17:31:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise Windows Média Player et j'aimerai savoir si :
Il y a une possibilité de mixer l'enchainement des musiques
De pouvoir écouter le morceau qui va suivre celui qui est en train de passer
D'habiller l'écran avec une animation synchronisée par rapport au rythme de la musique qui est en train de passer(Style personnage en train de danser par exemple-Ce que Winamp peut proposer-)

A bientôt

Configuration: Windows XP

1

saga9, le samedi 20 août 2005 à 17:44:45

Salut, perso je crois mais bon je suis sur de rien...

Do what must be done! ...do not hesitate, shall no mercy!

Répondre à saga9
Firefox plug-in vidéo media player (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a installer sur firefox le plug-in windows média 11 pour firefox 3.0.5 avec win vista (car j'ai réussi avec win xp est la même version de navigateur) je ne peu lire certaine vidéo DRMiser en streaming comme les matchs de foot... www.commentcamarche.net/forum/affich-10445353-firefox-plug-in-video-media-player
Plug-in Windows Media Player Bonjour, comment obtenir le plug-in Windows Media Player, j'ai voulu regarder une video il m a demander plug-in Windows Media Player www.commentcamarche.net/forum/affich-9229003-plug-in-windows-media-player
Pb internet explorer et windows media player (Résolu) bonjour, j'ai un problème lorsque je dois executer windows media player lorsque je veut lire une video ou alors ecouter la radio sur le net. Dès qu'il faut le plug-in windows media, une erreur intervient et fait planter internet explorer. j'ai windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2130271-pb-internet-explorer-et-windows-media-player
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f)Cette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2724-windows-media-player-format-de-fichier-invalide-0x8004022f
Lecture fichier avi avec windows media player (Résolu)salut à vous tous.j'ai telecharger un film en format avi et je n'arrive pas a l'ouvrir avec windows media player.(on me dit que c un prb de codec ou mon lecteur qui ne supporte pas le fichier.pourtant j'ai telecharger d'autre films en avi et ca marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2722552-lecture-fichier-avi-avec-windows-media-player
Windows Media Player et les fichiers MP4 (Résolu)Coucou a tout le monde. J'ai deux petit problème. 1er problème : Je n'arrive pas a lire les fichiers MP4, avec Windows Media Player. - En quel format, je pourrais convertir ses fichiers ? ou - Connaissez vous un logiciel qui peut les lire ? 2ième... www.commentcamarche.net/forum/affich-5905927-windows-media-player-et-les-fichiers-mp4
Pas de son avec Windows Media Player 10 (Résolu)Je suis sous Windows XP édition familiale et Windows Média Player 10. Je n'ai pas de son avec ce lecteur ( alors que tout fonctionne normalement avec Nero Media Player ) Au moment de lire le fichier, il apparaît le message suivant: Le lecteur WMP ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1971071-pas-de-son-avec-windows-media-player-10
Télécharger Windows Media PlayerWindows Media Player 11 la dernière version de l’inusable WMP. C’est est un lecteur vidéo/audio/photo conçu spécialement pour être fonctionnel avec les éditions de Windows XP Service Pack 2 (SP2). Entre autres, cette version récente de WMP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player