|
|
|
|
Bonjour,
J'utilise la télécopie de window xp .La réception de fax fonctionne très bien, mais l'envoi ne marche pas . J'ai toujours un message d'erreur lors de l'envoi . J'ai une liaison adsl avec cegetel et je suis en zone non dégroupée. J'ai toujours un abonnement avec France télécom , mais cegetel fait une présélection automatique puisque j'ai le téléphone illimité avec eux. Auriez-vous une idéé qui me permettrait de comprendre pourquoi l'envoi de fax ne marche pas ?
Merci d'avance et j'espère à bientôt.
Chris.G
Salut , lis ça et tu va comprendre .
|
Va sur le panneau de config puis sur 'imprimantes et autres périphériques" puis "imprimantes et télécopieurs". Tu vas voir tes imprimantes et un FAX. Clique droit sur FAX et va sur propriétés. Dans la fenetres "Fax propriétés" va sur l'onglet périphériques. tu verras ton modem 56k et deux colonnes "Envoyer" et "Recevoir". Selon ton problème Envoyer dans avoir la mention NON et Recevoir la mention OUI. Cliques sur le bouton PROPRIETES et complete ou corriges les informations pour corriger ton problème. |
Bonjour à tous,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
Merci d'avance et j'espère à bientôt. |
Salut,
|
J'ai trouvé la solution pour un envoi de fax avec win xp et ça marche.
|
Rtc 56 k,c'est 1 modem analogique?c'est ca?va t'il fonctionner avec l'adsl?,voir la photo de mon modem,et essaye de m'envoyer une foto du rtc,et des liens ou on peut se procurer.merci
|
Ok tu peux assayer avec ça. Tu branches ta prise téléphonique de ton modem sur la prise femelle de ta box. (celle ou tu branche ton tél illimité) et tu installe le pilote de ton modem dans l'ajout de matériel de xp.
|