Posez votre question Signaler

Le module specifie est introuvable

corail14 11Messages postés jeudi 7 avril 2005Date d'inscription 6 octobre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2011 à 16:14
bonjour a tous

serai t il possible qu'on m'aide j'ai un probleme depuis un moment maintenant et j'avoue que c'est tres gavant.

voila en fait lorsque je suis connecte a internet et que je navigue la c'est bon pas de souci cependant des que je laisse internet allumer mais sans plus rien faire, le message d'erreur suivant apparait
" le module specifie est introuvable"

mais le probleme qui ce pose aussi c'est que des que je ferme cette fenetre, la barre dans laquelle se trouve le menu "démarrer" disparait et je suis a chaque fois oblige d'eteindre ma session pour la rallumer juste apres et puis la tout va bien mais je ne peux pas laisser internet allumer sans rien y faire sinon je serai a chaque fois oblige de tout eteindre et tou rallumer.

alors etant donne que je suis novice dans le domaine informatique serai t il possible qu'on puisse m'aider ce serai vraiment sympa...
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
bonjour,
je n'arrive plus à télécharcherger. A chaque fois j'ai ce message: le module specifie est introuvable.
Merci de faire quelque chose pour moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Svp g un probleme

Quand j'allume mon ordinateur a chaque fois sa me mets :

Erreur de chargementde C:\WINDOWS\system32\dlhhnluy.dll

Le module spécifié est introuvable
Je n'en ai pas- 19 janv. 2009 à 15:36
Bonjour,

j'ai un message d'erreur à chaque fois que j'allume mon PC :

"erreur de chargement de C:\windows\ystem32\vMcTray.dll le module spécifié est introuvable"

Merci de m'aider à résoudre cette erreur

Yvette Delluc
Répondre
moimimo- 12 avril 2009 à 23:56
Bonjour à tous, Au démarrage de mon ordi, une fenêtre s'affiche qui indique: erreur de chargement de c:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\4.bin\M3PLUGIN.DLL
le module spécifié est introuvable
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Télécharger les dll à leur place respective : http://www.fichier-dll.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
merci beaucoup pour le lien, mais j'ai pas trouvé ce fichier m3plugin.dll , qlq peut m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
BONJOUR
En allumant mon PC le message : ERREUR de CHARGEMENT de EGACCESS4_1059.dll le module spécifié RUNDLL introuvable,s'affiche.
Serai -t-il possible qu'on m'aide !

MERCI
dvil- 14 mars 2007 à 11:20
non ton prob est nul FORMATE !
Répondre
fofoul- 5 oct. 2011 à 16:14
moi c quand je demarre un jeu mon ordi marque load library le module specifier est introuvable
merci d'avance pour votre reponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  le module specifie est introuvable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.