Rechercher : dans
Par :

Restauration de la barre d'adresses

Dernière réponse le 21 aoû 2005 à 09:42:47 nathalie, le 20 aoû 2005 à 16:03:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne parviens pas à restaurer ma barre d'adresses depuis l'installation d'un nouveau fournisseur d'accès.
Je travaille sous windows XP
Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « restauration de la barre d'adresses » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...

1

la princesse sissi, le 20 aoû 2005 à 16:23:37

Affichage ,barre d'outils ,barre d'adresse .
++

Répondre à la princesse sissi

2

nathalie, le 21 aoû 2005 à 09:42:47

Malheureusement, cette démarche (affichage, barre d'outils, barre d'adresses) ne permet pas l'affichage de la barre d'adresses... existe-t-il une autre alternative.???
Merci...

Répondre à nathalie