|
|
|
| Comment creer un jeu pour telephone mobile? par kent151 |
samedi 20 août 2005 à 15:12:27 |
Configuration: Intel P4 2.4 512 Mo de ram Windows xp sp2 geforce4 2600
|
Salut
Il me semble que pour les jeux de portable c'est de la programmation Java. Je ne sais pas comment faire pour transéférer le prog sur ton tel apres. Salut
|
je voudrai savoir comment faire pour creer des carte routier sur mon portable et envoyer de mon portable sur ordinateur des photo |
si tu veut pouvoir faire paser ton fichier (jeux,image,ect...) tu devrait avoir un site pour le mettre dessus et y aller sur ton portable (ton portable doit avoir la connexion internet) |
salut vous connaitré pa un site ki nous permet d'avoir les jeux directement sur le portable san envoier eds sms ou appelé un num
|
pour telecharger des jeux java pour mobile gratuitement je te consiel de voir sur http://snurfsphone.free.fr/java-game/java-game.htm |
|
il est un pe tar mai kelkin pourai til me dire comment avoir des jeux gratuits pour pc ?
merci davance |
|
eske kelkun sait comment telecharger des jeux mobile depuis un ordinateur? merci |
Bonjours, a tous je veu savoir comment on fait pour avoir des image drole sur le portable si internet ne marche pas,puis merci commaime
ps:vous savai c'est de la merde de pas savoir c'est trop con est je ve pas une response bete |
Bonjour,
ok pr le site mais aprés il me dise que je ne pe pas le lire sur mon portable.coment faire???merci |
Bonjour,
il est un pe tar mai kelkin pourai til me dire comment avoir des jeux gratuits pour pc ? ON PEUT TROUVER D4ANCIENS JEUX sur www.abandonware.fr ou losttreasure sinon on peut telecharger un emulateur et des roms d'anciens jeux (n64,psx,ps2(?)) sur un site d'emulation (tapez "emulateur n64 ou rom n64 sur google y'en a plein ) il y a aussi des demos sur www.jeuxvideo.fr rubrique "demo" |
j'aimerais connaître le site de jeu pour télécharger gratuit des jeu sur nokia 5200 |
comment faire pour telecharger des jeux sur son pc et les mettre sur portables?? |
je veux télécharger gratuitement des jeux de courses et de billards sur mon portable.pouvez vous me donner le nom d'un site de téléchargement svp.merci d'avance. |
Bonjour , mon telephone portable n'a pas java puis-je telecharger ce logiciel et où ? merci d'avance. |
kan g mai mon jeu dans mon e250 il va dans autre fichier et jarive pa a le lire les jeux son en JAR e ossi en JAR FILE si vou pouver maider dite le moi SVP |
lol
Ca me fait délirer tous ces petits pekno qui cherchent de l'aide pour installer des jeux sur leur portable... Si vous voulez une éponse les gars, parlez francais! PAs language sms! ca craint et personne ne vous lit! Noobs ! |
En plus vous pourrissez les topics des autres.... |
Salut, Essayez Mobile4U fr j'y ai trouvé de super jeux gratuits et de qualité! |
| 13/03 08h34 | changer de N° de téléphone mobile | Téléphonie/PDA/GPS | 31/03 02h55 | 5 |
| 25/02 17h22 | cree jeux | Jeux vidéos | 15/05 11h43 | 9 |
| 24/02 22h13 | Cree jeux | Jeux vidéos | 19/04 13h49 | 15 |
| 09/02 21h54 | Comment savoir son numero de telephone mobile | Téléphonie/PDA/GPS | 09/02 22h15 | 1 |