|
|
|
|
Bonjour,
|
Non j'ai bloquer mon pc et comme mon frere a qui appartenait ce pc avant a perdu ce qui lui est propre LES CD DU PORTABLE ETmoi ni connaissant rien en informatique j'avait confier mon pc qui me la formater a t-il dis puis installer son cd windows 98 2eme edition mais des pilotes manquait donc j'ai contacter toshiba qui ma fait telecharger sur le net et sur leurs site ces pilotes mais comme c'etait impossible de les reinstaller et a force d'essayer de m'aider ils ont conclus que je n'avait pas la bonne version windows actuellement sur mon pc donc actuellement il faut que ce pc soit reformater j'en n'appele a des pros du forum toi si tu veux pour m'expliquer les modalitees pour proceder a un formatage mais reste le probleme de me procurer un cd windows 98 1ere edition je ne pense pas que ce soit impossible ci quelqu'un en n'a un qu'il ne se sert plus qu'il pourrais me ceder avec son code d'activation ce n'est pas illegal puisque c'est juste une reinstallation en attendant de te lire a bientot |
1- si le disque dur de ce pc a été formaté correctement il n'y a pas de raison que la version Windows98SE ne fonctionne pas dessus, au contraire la seule chose qui te manque c'est les bons drivers pour ton matéreil et tout devrait fonctionner à merveille.
|
Bonjour,
|
Non j'ai essayer avec la collaborationde toshiba qui a passer pas mal de temps mais les pilotes telecharger sur le net sur le site toshiba et la version windows 98 2eme edition ne sont pas compatible reste la remastorisation du poste mais ca c'est trop technique et moi j'y connais pas grand chose en informatique alors que me conseille tu? |
Bonjour,
|
Aucune autre sollution que de formater mon pc avec les conseils d'un pro( mais mon pc est actuellement chez mon oncle et je le ramenerais la semaine prochaine car il est en vacance) mais le probleme reste entier si je trouve pas quelqu'un qui possede un cd windows 98 mais uniquement la 1ere edition qui corespond d'apres le nomeros de serie de mon pc (toshiba l'a controler) avec le code de se cd aucune autres sollution ne seras possible pour me depanner |
De toute facon je n'aie plus ce cd d'emprun en ce qui concerne mon pc( qui est chez mon oncle qui est en conge 8 jours) je vais aller le recupere a son retour mais je souhaite reinstaller et suivre les conseils de toshiba qui est le constructeur de mon pc et qui a controler d'apres le numero de serie de ma machine une version windows 98 1ere edition |
Répondre à le druide
|